Dresser votre chien turbulent en très peu de temps ?

Utilisateur anonyme

Serriez-vous capable de dresser votre chien en 15 min par jour ?

Lorsque l’on adopte un chien il y a toujours les avantages (comme la compagnie d’un fidèle et joyeux compagnon) et les inconvénients tels que les paquets surprises dans vos chaussures ou encore les mystérieuses odeurs sur votre lit. Je ne vous en dis pas plus, les chiens c’est une responsabilité.

Personnellement, j’ai toujours aimé les chiens. Ils possèdent une faculté affective remarquable... Vous en connaissez beaucoup de vos animaux capables d’établir en très peu de temps de puissants liens « affectifs » (sauf bien sûr avec mon pauvre facteur). Moi je ne connais que les chiens.

A vrai dire le plus incroyable avec ces animaux c’est qu’ils essayent toujours de nous faire plaisir. Mais si quelque fois on se demande s’ils sont vraiment

En prenant mon exemple : je me souviens encore de jour où j’ai adopté mon chien. Il m’avait tapé dans l’œil et malgré les recommandations de mes proches mon petit bull terrier logea le soir même chez moi. Je me rendis compte que Buky faisait partie d’une race turbulente que lorsqu’il commença à piéger mes chaussures, à mordiller les files de ma voiture... c’est évident Buky ne connaissait pas encore le principe de faire plaisir.

Pour faciliter l’entente avec lui le dressage était impératif, il fallait que je l’éduque …

J’aurais pu l’envoyer dans un de ces centre de dressage mais leurs tarifs et horaires ne s’emboitaient pas à mon ancien budget et encore moins à mon emplois du temps.

Alors surfant un peu j’ai fini par débusquer mon affaire, un livre très complet (de plus 300 pages) qui renseigne beaucoup sur le dressage et un offrent en plus une grille d’informations canines très pertinente. Je vous l’assure c’est un vrai manuel.

Avant de vous donner le lien de ce bel ouvrage laisser-moi vous poser une question. Comment dresser votre chien en 15 minutes par jour ?

Très bonne question n’est-ce pas ?

Vous imaginez un peu le gain de temps. Cela signifie qu’en seulement 15 min par jour vous pourrez dresser votre chien et tenez-vous bien, quel que soit son caractère. Alors elle n’est pas belle la vie !

Bien plus que la simple interaction homme chien vous aurez le pouvoir de comprendre votre compagnon.

J’ai pris la liberté de récupérer le lien du livre que je le partage ci-dessous (l’également) :

http://go.7261706861656c3934z2ec6e656f616964.3.1tpe.net

J’espère vous avoir été utile, je vous dis à la prochaine et bon dressage !