Bonjour
Je suis nouveau sur le forum je vais tâcher de me présenter et de décrire au mieux notre situation.
Nous avons étaient ( ma mère, mon frère et moi ) les heureux propriétaires d'un Bull terrier pendant 12 ans. Volkom était un gentil chien mais son éducation à pas était fais comme il se doit . La perte de celui ci nous à laisser un vide .
Il y a une semaine nous avons pris la décision d'adopter deux Bull terrier mâles orus et odin ils sont frère et âgés de deux mois . Pour eviter de reproduire les même erreur qu'avec volkom nous avons mis en place un enclos intérieur pour la nuit et un extérieur pour le jour . Pour quil soit habituer à un espace restreint et pour faciliter l'apprentissage de la propreté .
Dès les premiers jours il on tout de suite compris que les besoin d'effectuer dehors grâce à de nombreuse sortie à l extérieur .
Jusqu'à la tout aller bien . Les deux chiots cohabiter dans le même enclos , même gamelle etc ...
Mais sont survenu quelques bagarres parfois assez violentes au quels on a due intervenir . Orus le Bull noir à clairement la dominance sur odin le Bull beige et blanc
mais rien ni fais ils se bagarre de plus en plus . À tel point que l'on a due séparée leur enclos en deux . Chacun sa gamelle chacun son panier. C'est beaucoup plus facile à gérer pour éviter les bagarres à l'intérieur
Des quil se retrouve ensemble à l'extérieur la bagarre recommence . Sa peut durer jusqu'à 10 min de bagarre avant qu'il se calme et perte à la découverte du jardin ensemble.
Pour l'instant ce sont que des chiots mais ils vont vite grossir et grandir et j'ai peur que les blessures ne tarde à apparaître en grandissant. Même si je veille constamment sur eux pour les sépare des que j'estime que la bagarre va trop loin.
Je m'excuse pour les nombreuses fautes d'orthographe , j'ai besoin de conseil si quelqu'un a déjà eu plusieurs Bull terrier qui on cohabiter ensemble je serais preneur de tout bon conseil ! Merci par avance