lexanne, hélas non des gens sorte pas le chien car dehors il pleut, donc le chien fait un tour 5 mins !
non si quelqu'un est là pour venir sortir le chien entre midi et 2 il peut rester seul.
mais vu que Mr est seul, la petite, et tout les tache a effectuer, plus le travail et le chien en plus? je pense que c'est une charge supplémentaire? surtout si le chien reste SEUL !
aprés solo ou pas on est tous capable mais il faut se donner les moyens et pas avoir la fléme .. et tout le monde ce que c'est qu'une journée de taf, donc je pense ce n'est que mon avis, que c'est tout simplement pas le moment :D
oui lexanne félée du bocale xD
non en vrai bon eleveur ou pas il sont "concu" pour etre félé ^^ c'est a cause de leur boite craniene deformer le cerveau n'est pas "epagnouie dedans" et CERTAIN spécimen ont des tares comme le spinning, ils sont toqué ( toc , d'ou mon félé du bocale ^^ )
on a tellement chercher a perfectionner les races qu'on leur a ajouter des maladies génétique que la plus part des spéciment ont malheureusement :(
mais mon félé du bocale c'etait plus pour rire ^^
c'est des terriers ^^ les terries sont actifs au také :P
ce n'étais pas une critique ^^
pour en revenir a Mr.
un chiot se sort totu e les deux heure, et apprends la propreté en plusieurs mois, il s'eduque, et il faut du temps, que vous n'avez pas (actuellement du moins ) donc pour Moi c'est NON :D