Comprendre ses réactions

Utilisateur anonyme

Bonjour, je voudrais savoir un petit truc. J’ai une femelle bull terrier de 4ans un amour rien a dire le petit souci maintenant quand je vais la promener des qu’elle croise un chien elle devient agressive et sur s’est gardes alors qu’avant elle jouait avec tous les chiens quelle croisait mais son comportement a changer depuis qu’elle a eu ça porte de chiots, je voudrais savoir si quelqu’un a déjà eu ce problème merci bonne soirée

9 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Cette portée a dû la chamboulé...ça fait depuis combien de temps qu’elle l’a eu ? Elle doit avoir garde ce réflexe de protéger ces petits, même s’ils ne sont plus avec elle...mieux vaux voir un comportementaliste faudrait pas qu’elle devienne trop agressive ce serait dommage qu’elle ne supporte plus le sautées chiens, d’ailleurs est elle comme ça avec tous les chiens ou seulement les femelles ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Energiesolaire

Bonjour, je voudrais savoir un petit truc. J’ai une femelle bull terrier de 4ans un amour rien a dire le petit souci maintenant quand je vais la promener des qu’elle croise un chien elle devient agressive et sur s’est gardes alors qu’avant elle jouait avec tous les chiens quelle croisait mais son comportement a changer depuis qu’elle a eu ça porte de chiots, je voudrais savoir si quelqu’un a déjà eu ce problème merci bonne soirée

Avez-vous, personnellement vécu des changements? J'veux dire, l'humain qui marche le chien a-t-elle vécu des changements quelqu'ils soient?

Sinon l'hypothèse de Kikaah est une bonne piste.

Utilisateur anonyme

La portée elle a eu en septembre les chiots sont parties la, avec mâles et femelles qu’elle ce comporte comme ça

Utilisateur anonyme

Cette portée a dû la chamboulé...ça fait depuis combien de temps qu’elle l’a eu ? Elle doit avoir garde ce réflexe de protéger ces petits, même s’ils ne sont plus avec elle...mieux vaux voir un comportementaliste faudrait pas qu’elle devienne trop agressive ce serait dommage qu’elle ne supporte plus le sautées chiens, d’ailleurs est elle comme ça avec tous les chiens ou seulement les femelles ?

La portée elle a eu en septembre, elle ce comporte comme ça avec mâles et femelles

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

As tu remarqué un changement de comportement même petit quand elle avait sa portée avec les autres chiens ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Apparemment ses chiots sont partis très voir trop jeune et elle souffre de ne plus les avoir! Vous avez désormais une chienne "maman" et tout comme chez nous cela bouleverse le caractère. Si cela devait perdurer il faudra vous faire aider!

Utilisateur anonyme

Ils sont partie le 17novembre, c’est ça deuxième portée et la deuxième n’etait Pas comme la première la deuxième elle voulait pas s’en occuper dès qu’elle a vu qu’ils ce débrouiller elle les grogne

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Ils sont nés quand ? A partir de quand elle s’est Mise à grogner sur les autres chiens ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Ils sont nées le 17septembre, Au bout de 1mois et demi de l’accouchement ça m´inquiete parce que à la basse c’est un amour !