comportement surprennent

Utilisateur anonyme

bonjours ,

Alors voila j'aurez besoin de quelle petits renseignement concernant Loyde ( bull terrier mâle de 5 moi )

voila enfaites on nous a conseilliez de le sociabilité très jeune choses faites seulement je me demande ci ses pas trop ... a vrais dire il n'a aucune reconnaissance en vers ses maitre. on peut s'absenté il ne vient même pas nous voire a notre retour a la maison . Par contre lors des promenade en centre ville il et heureux de voire que certaine personnes s'intéresse a lui ... a vrais dire une patronne de café apprécie se type de chien et je me demande si il ne voudrais pas rester avec elle ... sur l'éducation pas trop de sourcil ... il obéie il et pas du tout agressif .

j'espère que vous pourrez me dire ce q'u il faut faire car je l'aime beaucoup mais lui en retour ...

5 réponses
Utilisateur anonyme

merci de votre réponse

alors oui pas affectueux il ne recend pas de manque . il va plus être heureux de dire bonjours a un voisin qui passe 5 min a la maison que moi qui va être partie 2 heures . je ne le donnerez jamais la patronne du bar mais ses juste un sentiment de peine que j'ai car il a l'air de ne pas avoirs de lien avec nous ses propre maitre .

Didou13
La passion du chien 3 ans de terrain au quotidien ...

Seulement voilà. Plus vous aurez ce sentiment et plus vous renforcerez le chien à se détourner de vous. Car la peine et la tristesse n'intéresse aucun chien surtout s'il est suffisamment fin pour comprendre que cette émotion est dirigé contre lui.

Sans parler que ce sentiment se transforme souvent en colère, colère ou désespoir que le chien ne peut pas comprendre.

Débarrassez-vous de ce sentiment et invitez votre chien à jouer avec vous le plus souvent possible lorsqu'il a l'énergie et ressent le besoin de bouger ;) (ça vous évitera de vous retrouver en situation d'échec qui alimentera d'autant plus votre sentiment)

Si vous avez le moindre ressentiment envers votre chien on s'arrête et on passe à une autre activité très vite pour se calmer. On retentera le contact ou le jeu quand on est bien dans ses pantoufles.

" Socialisateur 13 et Éducateur canin - approche naturelle et comportementale - fb : Didou Treize _________________ "
Utilisateur anonyme

je suis en collocation avec mon meilleurs ami ;) alors mille merci pour ces réponces ses simpa .

le comportement et trés affectueux on joue pas male avec lui il et promené souvent et longtemps ;) en vers lui on a toujours etait inflexible on ses accés sur l'éducation et j'ai pris garde au fait que cetait un mâle bull terrier en gros ferme avec une main de velours . a vrais dire je pense qu'il ne se rend pas compte de note sentiment de "négligence" qu'il nous porte .

Didou13
La passion du chien 3 ans de terrain au quotidien ...

Tout à fait, Blanche ! 👍

" Socialisateur 13 et Éducateur canin - approche naturelle et comportementale - fb : Didou Treize _________________ "
Utilisateur anonyme

merci pour ces réponces .

je vous dit au nettement on s'investie beaucoup avec lui . je pense pas qu'il ressent tous sa . mais simplement ses normale que a 5 moi il ne se rend pas compte que nous somme ses maitre ou pas ?