collier dresseur, bien ou pas ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

j'ai entendu parler de collier electrostatique qui aide au dressage du chien . Quelqu'un l'utilise t il ? Qu'en pensez , efficace ou non ???

Mon chien a 7 mois est c'est une vrai catastrophe par moment ! Tout essayé rien ne fonctionne pour le calmer, d'apres le veto, c'est une race comme ca je dois prendre mon mal en patience ... mais maintenant j'aimerai qu'il commence a obeir un peu ... rien qu'au rappel pour la promenade .

Merci pour vos conseils.

21 réponses
Utilisateur anonyme

Non ! non ! je n'utilise pas ce collier. Mais ce que je peux vous dire, c'est que, ce collier est un truc barbare et j'appelle aussi de la torture ! Je ne le mettrai jamais à ma chienne. Donc, non, je crois que ce collier n'est pas bien . . .