collier dresseur, bien ou pas ?

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour,

j'ai entendu parler de collier electrostatique qui aide au dressage du chien . Quelqu'un l'utilise t il ? Qu'en pensez , efficace ou non ???

Mon chien a 7 mois est c'est une vrai catastrophe par moment ! Tout essayé rien ne fonctionne pour le calmer, d'apres le veto, c'est une race comme ca je dois prendre mon mal en patience ... mais maintenant j'aimerai qu'il commence a obeir un peu ... rien qu'au rappel pour la promenade .

Merci pour vos conseils.

collier dresseur, bien ou pas ?

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

21 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Une amie à moi l'utilise pour son chien un peu foufou et ça marche bien ,c'est pas la perfection tout le temps ,mais ça facilite bien le quotidien.

  • 21 commentaires sur 21

  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !