Chiot qui bave anormalement?

Utilisateur anonyme

Salut salut

Max a 7 mois et je trouve qu'il est essouflé très facilement et rapidement, en rentrant de promenade il respire vraiment très fort et halète, le truc c'est qu'il bave fin sa langue pend du coup ça coule... Il en fout de partout, parfois en tournant la tête il envoie un jet de bave ^^ il met du temps à s'en remettre et à ne plus être essouflé... C'est embêtant car on ne peut pas trop l'approcher sinon on revient trempés quoi....

Je sais qu'il avait un petit souffle au cœur quand il avait deux mois, je ne sais pas du tout ce qu'il en est maintenant

Voila si vous pouviez me dire si il y a raison de s'inquiéter ou pas du tout, merci beaucoup ツ

1 réponse
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

vas chez le véto pour voir si son souffle au cœur a évolué...

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "