chiot bull terrier

Utilisateur anonyme

bonjour je suis sur le point d acheter un bull terrier mes j aimerait savoir si sa robe est bonne ou pas merci d avance j enverait des photo si jes des reponse !!! cordialement

26 réponses
Amstaff'Forever
un grand passionné pour les animaux , plus particulièrement pour les chiens, avec un plus pour les molosses ;-) je ne supporte pas la maltraitance. je ne supporte pas les préjugés...

lextremitee de la truffe doit etre noir chez le bull

" les chiens ne nous abandonne que pour partir rejoindre les anges, certains être humains les abandonnent pour partir en vacances...... "
Amstaff'Forever
un grand passionné pour les animaux , plus particulièrement pour les chiens, avec un plus pour les molosses ;-) je ne supporte pas la maltraitance. je ne supporte pas les préjugés...

et il faut que la couleur domine le blanc lorsque il n'est pas blanc pur (logique)

sinon le bull terrier et un chien super et voila ;-)

" les chiens ne nous abandonne que pour partir rejoindre les anges, certains être humains les abandonnent pour partir en vacances...... "
Utilisateur anonyme

merci pour tout vaux reponse moi set plus pour compagnie !! apres l eleveur ne men a pas dit plus sur tout se que vous m aver dit !! mise a part gros gabarie et bien typé mes sa jen suis meme pas sur donc...et la couleur set vraix que sa me posait probleme de voire un bull terrier comme sa

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Si c’est juste pour la compagnie, dans ce cas tu peux le prendre mais ne le fait pas reproduire :)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

ok mes vu que jes deja eu un bull qui lui etait lof et comfirmer malgrer que selui si set juste pour la compagnie jes pas envi d etre decu pare a port a sa tete si elle est bien bonber ou pas et quant je demande a l eleveur pour avoir une photo de profile du loulou plus de reponse !!! car pour moi un bull doit avoir la tete bomber et faire 4h de route sant etre sur !!! sa me bloque

Utilisateur anonyme

Bonjour

Selon moi, si l'éleveur ne répond pas à vos questions ou inquiétudes, alors changez-en !

En effet, il vaut mieux pouvoir compter sur celui-ci en cas de pépin, et établir une relation de confiance, plutôt que d'échanger avec lui comme s'il s'agissait d'obtenir une chaise de bureau ! ^.^