chiot bull terrier

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour je suis sur le point d acheter un bull terrier mes j aimerait savoir si sa robe est bonne ou pas merci d avance j enverait des photo si jes des reponse !!! cordialement

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
26 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En gros ton chien sera sûrement confirmé, mais ne présente pas un grand intérêt pour la reproduction a priori.

Sa lignée, elle continuera par ailleurs si elle est bonne ne t'inquiète pas, chez des gens qu'ils savent ce qu'ils font je l'espère. Ce n'est pas de ta responsabilité en tant que particulier de porter une lignée.

Et pour ce qui est du prix...un chiot de race c'est cher, chez les bull on peut facilement grimper jusqu'à 2000 euros et plus. Donc c'est pas forcément un prix élevé, c'est juste le prix de ta race qui coûte cher à produire.

Donc si tu veux un chien de compagnie vas-y, mais ne pars pas tout de suite dans l'idée de faire des saillies.

Sors-le déjà en exposition pour voir ce qu'il vaut, si vraiment il est intéressant tu verras que les propositions viendront toutes seules.

Et si ça ne donne rien tant pis, tu auras juste un chouette chien qui partagera ta vie.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ba moi set surtout pour la compagnie mes sa m en bete vraiment car sa ligner sur le papier set kilacabar et l eleveur me le vend prix elever mes ne m avait pas dit tout se que vous me dit donc je ne set pas quoi faire

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il manque vraiment de couleur.

Ca par exemple, c'est un beau tricolore : https://www.chiens-de-france.com/voir-chien/bull-terrier/delight-du-domaine-du-moulin-d-allamont/483118.html

Son ladre pourrait se corriger un peu avec l'âge, mais je ne crois pas qu'il se finira parfait.

Donc de deux choses l'une :

- Soit tu achètes un chien pour la repro, mais à ce moment-là je te conseille d'en apprendre un sacré paquet sur ta race parce que là tu es parti pour faire du grand n'importe quoi juste pour du fric.

- Soit tu cherches un chien de compagnie et celui-là est très bien.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok merci attender je vous r envoi des photo vous pourer mieux me dire

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quel intérêt de faire "continuer la descendance"? Là sur un chiot de cet âge là tu ne sais même pas s'il est digne d'intérêt pour sa race. Révise ta copie avec ton éleveur quand il sera grand, mais là l'idée en elle-même c'est n'importe quoi.

A moins qu'en fait tu n'aies déjà dans l'idée de te faire du pognon avec des saillies, et là j'ai envie de te dire que ce n'est pas ton métier.

Sinon pour sa robe, il est tricolore, ce qui est admis. Un peu trop de blanc par contre...donc probablement pas un champion.

Et ce qui me dérange le plus, la truffe est presque complètement dépigmentée, donc d'ores et déjà pas un sujet pour la reproduction a priori.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pour le faire confirmer oui vu que set parent sont LOF et comfirmer set pour faire continuer la descendance

Jean-Yves
Jean-Yves

Hooo il est trop beau.

Mais c'est si important que la robe soit conforme au standard de la race?

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?