chiot bull terrier

Utilisateur anonyme

bonjour je suis sur le point d acheter un bull terrier mes j aimerait savoir si sa robe est bonne ou pas merci d avance j enverait des photo si jes des reponse !!! cordialement

26 réponses
Utilisateur anonyme

Il manque vraiment de couleur.

Ca par exemple, c'est un beau tricolore : https://www.chiens-de-france.com/voir-chien/bull-terrier/delight-du-domaine-du-moulin-d-allamont/483118.html

Son ladre pourrait se corriger un peu avec l'âge, mais je ne crois pas qu'il se finira parfait.

Donc de deux choses l'une :

- Soit tu achètes un chien pour la repro, mais à ce moment-là je te conseille d'en apprendre un sacré paquet sur ta race parce que là tu es parti pour faire du grand n'importe quoi juste pour du fric.

- Soit tu cherches un chien de compagnie et celui-là est très bien.

Utilisateur anonyme

ba moi set surtout pour la compagnie mes sa m en bete vraiment car sa ligner sur le papier set kilacabar et l eleveur me le vend prix elever mes ne m avait pas dit tout se que vous me dit donc je ne set pas quoi faire

Utilisateur anonyme

En gros ton chien sera sûrement confirmé, mais ne présente pas un grand intérêt pour la reproduction a priori.

Sa lignée, elle continuera par ailleurs si elle est bonne ne t'inquiète pas, chez des gens qu'ils savent ce qu'ils font je l'espère. Ce n'est pas de ta responsabilité en tant que particulier de porter une lignée.

Et pour ce qui est du prix...un chiot de race c'est cher, chez les bull on peut facilement grimper jusqu'à 2000 euros et plus. Donc c'est pas forcément un prix élevé, c'est juste le prix de ta race qui coûte cher à produire.

Donc si tu veux un chien de compagnie vas-y, mais ne pars pas tout de suite dans l'idée de faire des saillies.

Sors-le déjà en exposition pour voir ce qu'il vaut, si vraiment il est intéressant tu verras que les propositions viendront toutes seules.

Et si ça ne donne rien tant pis, tu auras juste un chouette chien qui partagera ta vie.

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Si tu veux être sûr qu’il est apte à transmettre ces gènes (son arbre généalogique à lui seul ne suffit pas, en grandissant tu peux te rendre compte qu’il est trop grand, ou prognathe ou je ne sais quel défaut peut avoir un chien, ça peut arriver même pour un fils de champion) demande à ton éleveur de le garder jusqu’à ces 6 mois environ pour voir si eń grandissant il sera un beau et bon sujet de reproduction , par contre il coutera plus cher puisque si tu le fait reproduire il sera considéré comme chien reproducteur et non pour compagnie (un chien ne compagnie est destiné à cet effet et non pour la reproduction de base) mais tu auras la garanti que tu achète un chien de qualité.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Quiz

Sincèrement il vaut mieux choisir un autre chiot pour la reproduction . Le standard de la race précise que chez les chiens de couleur, la couleur doit être prédominante sur le blanc. Ce n'est visiblement pas le cas de ce chiot.

Lco2492

Je vous conseille simplement d'acheter dans un élevage qui répondra convenablement à tout vos questions et ceux de manière passionné etc.

C'est à l'éleveur de vous dire si un sujet et non confirmable de part sa robe etc, de vous expliquer ce genre de choses, si un de mes chiots avait un défaut, ou qu'on me l'acheter pour reproduction et bien je préviendrai si mes chiens ne conviennent pas etc etc.

De plus de renseigner sur les couleurs admise est très simple pour vous aussi.

Et qu'est ce que vous appellez très cher ? Pour le bull terrier en dessous de 1500€ c'est un prix " pas cher " il me semble.

Quiz

Effectivement 1500 euros est un prix minimum pour un bull-terrier conforme au standard. Après sur Le Bon coin on trouve un peu de tout ...