chercher pour garde de chien

Utilisateur anonyme

cherche en urgence une personne sérieuse pour garder mon chien du samedi 9 août au lundi 11 août. Toulouse ou ses alentours. Pour plus de renseignements me contacter directement sur mon téléphone au 06 40 26 26 96.

cordialement jovana

2 réponses
Utilisateur anonyme

c'est pour une garde a domicile ? ou chez le pet sitter ?

je suis de toulouse, est pet sitter. le souci c'est que je viens d'avoir un chiot, et je ne peux pas garder d'autre chien chez moi pour le moment et je suis en vacances.

je te conseille d'aller sur le site animaute, ou je suis répertoriée , tu trouveras egalement d'autre pet sitter peut etre plus prés de chez toi

Utilisateur anonyme

j'ai deja fait tout les sites et je trouve personne. Et je chercher une personne qui peut garder mon chien et pas une personne qui peut pas. Donc venez m'écrire que si vous étés disponible car c'est urgent cordialement!!!