Cherche endroit pour lâcher ma chienne dans le 95

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous,

Je suis "propriétaire" d'une bull terrier de 2 ans, lara ,et également jeune maman d'un bébé d'un an, j'éprouve quelques difficultés à faire en sorte que lara se défoule, je ne peux pas la lâcher si l'endroit n'est pas clos, elle ne revient que quand elle veut bien. Elle est très sociable. Je souhaiterais savoir si quelqu'un connait un parc canin dans le 95 ou si quelqu'un aurait un terrain clos à louer à l'h ou je puisse l'emmener deux fois par semaine pour qu'elle puisse courir tranquille.

Merci d'avance

9 réponses
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Vous avez la forêt de Montmorency ou de l'Isle Adam mais en effet, bien qu'il s'agisse de grands espaces ils ne sont évidemment pas clôturés. Je connais également un grand parc, situé juste en face de la SPA de Genneveilliers. Ils y sortent les chiens donc bien pour la socialisation. Il y a uniquement les portes d'entrée qui représentent une issue mais il est fermé.

Cordialement,

France

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Utilisateur anonyme

Oui c'est ça mon problème... auparavant je la lachais en forêt quand on rencontrait d'autres chiens... Elle joue donc ne pense pas trop à aller courir à côté d'un vélo ou à aller dire bonjour aux joggeurs. Maintenant c'est plus compliqué, avec la poussette je ne peux pas prendre le risque de devoir lui courir après. D'autant que c'est une crème mais elle n'a pas la tête de l'emploi elle fait peur aux gens. Les forêts sont donc proscrites pour nous. En revanche merci pour le tuyau sur le terrain en face de la spa j'irai voir ce que ça donne

Utilisateur anonyme

A argenteuil il y a un club canin ou enormement de maitre lache leurs chiens tu pourrai faire pareil

Utilisateur anonyme

Gratuitement? Ou ce sont les abonnés qui y lâchent leurs chiens?

Utilisateur anonyme

Gratuitement? Ou ce sont les abonnés qui y lâchent leurs chiens?

Utilisateur anonyme

Gratuitement? Ou ce sont les abonnés qui y lâchent leurs chiens?

Utilisateur anonyme

Gratuitement? Ou ce sont les abonnés qui y lâchent leurs chiens?

Utilisateur anonyme

Gratuitement? Ou ce sont les abonnés qui y lâchent leurs chiens?

Utilisateur anonyme

Oui gratuitement le samedi dans l aprem ou sinon au parc de l'ile marante