Cherche bullterrier

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous . Je Viend de découvrir e site . Je cherche avec ma copine un bullterrier à adopter .

Il y a un ans de ça notre petite FIFA c est faite taper par une voiture . C était un petit jack russell . Mais nous n en voulons pas un autre ( trop de souvenir ) .

Bref nous craquons sur les bullterrier . Quelqu'un peut nous renseigner sur ce chien ? Est t il possible dans trouver entre 300 et 500 euros ?

10 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, pour le Bullterrier tu peut regarder sa fiche

Je suis désolé pour ta Jack, ma chienne aussi c'est faites taper par une voiture ):

Par contre pour en trouver un entre 300 et 500 euro, tu auras un non Lof, et cher en plus

Utilisateur anonyme

Oui, tu peux en trouver à ce prix là chez les personnes qui sont tout sauf sérieuses .....

Natiwe

Etes vous intéressez tous spécialement par un chiot ??

Car sinon vous avez Alerte à Malibull, c'est une association pour les bull terrier, il replace des bull (tout âges) bien souvent abandonné, si jamais ça vous intéressent vous les trouverez facilement sur internet, ils ont un forum et une page facebook ;) !

Sinon pour le prix d'un bull terrier lof, comptez entre 800 et 1200 euros..

Pour la race et bien que dire, si vous avez craqué sur cette race c'est que vous vous êtes déjà renseigné sur eux ;p et que donc vous savez qu'un bull terrier n'est pas le genre de chien que l'on prend sur un coup de coeur.

Ce sont des chiens qui ont un coeur énorme et plein d'amour à donner à leurs maître. Ensuite je rajouterai, plus têtu que ces chiens, je ne connais pas xD, il faut vraiment leur tenir tête et ne pas hésiter à aller de suite à l'éducation canine, car ils peuvent montrer un caractère vite dominant ! Ils ont tendance à détruire quand ils s'ennuient mais ça dépend des bull terriers ;)..

Sinon attention au problème de peau avec les bull !

Si d'autre question, n'hésitez pas ! ce sera plus facile, sinon je vais écrire un roman ^^

Utilisateur anonyme

J'aime bien les romans Natiwe ils m'en apprennent beaucoup ;)

Natiwe

lol oui et c'est toujours enrichissant ^^. Si Drick à besoin d'avantage d'information, là il risque d'y avoir un roman ;) ^^

Francesca_fr

sur le bon coin animaux provence cote d'azur il y a un bull terrier de 5 ans a adopter gratuitement, faut voir, les gens n'ont plus le temps de s'en occuper

Utilisateur anonyme

s'inscrire sur RESCUE il y a des associations qui connaissent le caractère du chien etc ............

Utilisateur anonyme

Bonjour, je vient de voir votre annonce. Nous habitons un alsace et nous nous voyons contraint de nous séparer de notre bull terrier agés d'un an et 2 mois. Nous demandons juste qu'il soit traités avec tout l'amour et l'affection qu'il mérite. Enfin voilà c'est une proposition..

Utilisateur anonyme

envoi par la poste ?

Utilisateur anonyme

comment ça ?