carte d'identification

Utilisateur anonyme

Bonjour, je voudrais savoir combien de temps faut-il attendre avant de recevoir la carte d’identification de notre compagnons svp?

10 réponses
Utilisateur anonyme

Moi sa à mis environ 3 semaines un mois après qu'elle leurs à était envoyer , mais maintenant comme c'est l'ICAD je ne sais pas

Utilisateur anonyme

J'ai reçu les miennes après 2 semaines.

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Qu'est-ce qu'une carte d'identification ?

Utilisateur anonyme

Salut je voudrais savoir le bull terrier est il légal au Québec Canada ? Car jen vx un tres bintot et je me suis fait dire que il sont ilégal au québec canada ?6 jai fait des recherche mes je nes rien trouvé qui parle de sa .. ?? mercie

Utilisateur anonyme

On reçoit une carte d'identification lorsque l'on fait pucer un chien/chat.

Utilisateur anonyme

c'est illégal dans certaine ville du Québec mais pas partout et pour l'Ontario c'est illegal a la grandeur par contre si jamais c'est illégale dans votre cartier et que vous en avez un par exemple vous risquer une amande ou dans le pire des cas la saisi de votre chien mais si vous désirer vraiment cette race il est préférable d'appeler l'hôtel de ville de votre régions afin de savoir si c'est légale dans votre secteur.

Utilisateur anonyme

Aah Mercie enfin une réponsse :D cela m'aide beaucoup alors je ses quoi faire appellé a L'hotel De ville je vous remercie encore Ses gantil de votre part :)

Utilisateur anonyme

tien je t'envoie un lien avec les ville ou il y a des restriction et ou il sont bannit et accepter désoler c'est en anglais

http://www.understand-a-bull.com/BSL/Locations/Canada/Quebec.htm

Utilisateur anonyme

Lol derien

Utilisateur anonyme

merci bien :)