Caractère staffy

Utilisateur anonyme

Salut les amis !!!!

Question

Mon gros bb à 3 mois , déjà 1 mois qu'il est avec nous !!!

Tout va bien dans l'ensemble , juste un truc il m mord tt le temps c juste horrible même qd il joue avec moi et qd il est content .. à nos enfants aussi sauf à mon mari .

Hors mi lui dire NON sa suffit , sa fait mal ... Etc ..

Que faire ??

Au début je m suis dit qu'il veux m dominer aussi

4 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Non pas de dominance, c’est un bébé qui découvre avec ces dents et joue, c’est comme un bébé qui attrape tout avec ces mains, ça aurait été plus sage de ne pas l’adopter à 2 mois pile, plus il reste avec ça mère moins il aura ce genre de comportement. De plus la perte de dents arrive et va accentuer les mordillages...incitez le beaucoup à mordre ces jouets, gardez pas loin un jouets pour le lui secouez devant la truffe, il vas se focaliser dessus plutôt sur les mains que vous garderez pour les moments où il est calme, si vous ne vous en sortez pas vous pouvez toujours consulter un comportementalist.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Pas le choix pour l'adoption sinon je l'aurais laissé c sur ça aurait été plus simple ...

Oui voilà c pire qu'au début ...

Les éducateurs disent que c normal c dents le travail mais pourquoi pas à mon mari et juste aux autres ?

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Votre mari a réussi à lui faire comprendre qu’il n’avais pas le droit, mais il a pas encore compris qu’avec vous non plus, ça va venir ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Tania28700

c'est cela, le mari a été très convaincant et le chiot a compris qu'avec lui, ca ne rigolait pas

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "