Bull terrier miniature ne veut pas sortir

Pedro1

Bonsoir,

j'ai un problème avec mon bull terrier miniature de 5 mois (adopté à 4) qui ne veut pas sortir.

Il ne veut tout simplement pas sortir se balader.

Je suis un peu déconcerté, je n'ai jamais vu de chien qui n'aimait pas sortir..

D'avance, merci..

12 réponses
Pedro1

Merci à Mel1 et Lorna pour vos réponses.

Il faut que je lui trouve des choses pour le motiver. Marcher pour marcher il semble ne pas comprendre l'intérêt.

Par contre, si il y a d'autres chiens, des vélo à courser, il fonce.

C'est une race il me semble qui ne fait rien qui ne soit pas dans son propre intérêt😁

Il faut faire avec..

Pedro1

Merci à Mel1 et Lorna pour vos réponses.

Il faut que je lui trouve des choses pour le motiver. Marcher pour marcher il semble ne pas comprendre l'intérêt.

Par contre, si il y a d'autres chiens, des vélo à courser, il fonce.

C'est une race il me semble qui ne fait rien qui ne soit pas dans son propre intérêt😁

Il faut faire avec..