Bull terrier miniature ne veut pas sortirComprendre son chien
Posté par Celine45il y a 8 mois
Bonjour,
J’ai vécu la même chose avec Okla! Une catastrophe’ impossible de la faire avancer. Elle pleurait. Des qu on mettait le collier, oreilles en arrière. Assise au milieu de la rue à ne pas avancer... c’est venu avec le temps. Déjà, bcp mieux quand il y a du soleil et qu il faut bon. Et surtout, encore mieux quand elle voit des copains.
Ça va venir ne vous inquiétez pas :)
J’ai vécu la même chose avec Okla! Une catastrophe’ impossible de la faire avancer. Elle pleurait. Des qu on mettait le collier, oreilles en arrière. Assise au milieu de la rue à ne pas avancer... c’est venu avec le temps. Déjà, bcp mieux quand il y a du soleil et qu il faut bon. Et surtout, encore mieux quand elle voit des copains.
Ça va venir ne vous inquiétez pas :)
Posté par Pedro1il y a 8 mois
Merci à Mel1 et Lorna pour vos réponses.
Il faut que je lui trouve des choses pour le motiver. Marcher pour marcher il semble ne pas comprendre l'intérêt.
Par contre, si il y a d'autres chiens, des vélo à courser, il fonce.
C'est une race il me semble qui ne fait rien qui ne soit pas dans son propre intérêt
Il faut faire avec..
Il faut que je lui trouve des choses pour le motiver. Marcher pour marcher il semble ne pas comprendre l'intérêt.
C'est une race il me semble qui ne fait rien qui ne soit pas dans son propre intérêt

Il faut faire avec..

Posté par Pedro1il y a 8 mois
Merci à Mel1 et Lorna pour vos réponses.
Il faut faire avec..

Il faut faire avec..
:
Je me connecte :
Pas encore membre ?Je m'inscris pour pouvoir poster
Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message