Bull terrier miniature hors norme!!!

Utilisateur anonyme

Bjr jai un bull terrier miniatire de 4 mois et demi et elle fait deja 33 cm au garrot est ce normale parce que si elle continue a grandir elle ne sera pas confirmer LOF a ces 12 mois donc jaimerai savoir est ce normale d'avoir cet taille au garrot a cet age

Pour info :A 3 mois et demi elle fesait 7.650kg

Ps: sa mere elle fesait 39 cm(lof confirmer) et son pere 32 cm(lof confirmer)

J'attend vos reponse

merci

20 réponses
Utilisateur anonyme

Oui... Le Berger Australien est aussi très apprécié en miniature je crois.

"Tout ce qui est petit est mignon"

Mais j'espère que ça ne partira pas trop à l'extrême...

Utilisateur anonyme

Jespere quelle depassera pas les 39 cm a l'age adulte

Utilisateur anonyme

Bonjour

En effet, la limite de taille pour le MBT est de 35.5 cm au garrot, contrairement au BT standard qui lui, n'a pas de limite de poids et de taille, si ce n'est qu'il ne doit pas être plus petit que le mini, il est simplement demandé à ce que le chien soit harmonieux.

Un chien dépassant ou n’atteignant pas la taille demandée par le standard de quelques centimètre peut être confirmé si celui-ci ne présente pas d'autres défauts majeur, ce ne sera simplement pas considéré comme étant une qualité. En outre, un superbe sujet ayant 3 centimètres de plus que le standard peut parfaitement être confirmé au LOF.

Patounes81, contrairement à la plupart des races miniatures, le Mini Bull n'a pas été crée volontairement, certains Bull Terrier standard sont nés de petites taille, par la suite, ces sujets "nains" ont eu leur propre race distincte.

Utilisateur anonyme

Jespere quelle depassera pas les 39 cm a l'age adulte

Ça ne changera pas grand chose... J'espère que votre relation sera belle, malgré sa taille, qu'elle fait 100 ou 10 cm.

Utilisateur anonyme

Ok merci gairahbull , je ne savais pas , on en apprend tous les jours :-)

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup gairahbull donc pour quil soir confirmer il ne doit pas depasser combien?

Utilisateur anonyme

Jespere quelle depassera pas les 39 cm a l'age adulte

Ça ne changera pas grand chose... J'espère que votre relation sera belle, malgré sa taille, qu'elle fait 100 ou 10 cm.

*qu'elle fasse

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup gairahbull donc pour quil soir confirmer il ne doit pas depasser combien?

Normalement, un écart de 2.5 centimètres de plus ou de moins est toléré (encore une fois, comme je l'ai écrit plus haut, SI le chien ne présente pas d'autre défaut majeur). Si votre Bull attends au delà des 38 cm au garrot, cette taille constituera un réel défaut qui sera rédhibitoire pour la plupart des juges, quelque soit les qualités de votre chien.

Utilisateur anonyme

CROISSANCE = poids actuel en kg / divisé par l'âge en semaines

POIDS ADULTE = Croissance x 52

A trois mois si on prend ce calcul de référence on arrive à trente kilos!!!!!

Cherchez l'erreur!

Vous êtes sur d'avoir vu les bons parents? Un Bull miniature adulte, c'est 25-36 au garrot et environ 9 à 15 kilos.

Utilisateur anonyme

Whaaa ,non c est pas parce que les parents son de bonne taille ,que leur fils sera de bonne taille

Honnêtement ça pu là ... désolé de te dire qu'il risque de pas être LOF,appel l'eleveuse surtout !