Bull terrier miniature hors norme!!!

Utilisateur anonyme

Bjr jai un bull terrier miniatire de 4 mois et demi et elle fait deja 33 cm au garrot est ce normale parce que si elle continue a grandir elle ne sera pas confirmer LOF a ces 12 mois donc jaimerai savoir est ce normale d'avoir cet taille au garrot a cet age

Pour info :A 3 mois et demi elle fesait 7.650kg

Ps: sa mere elle fesait 39 cm(lof confirmer) et son pere 32 cm(lof confirmer)

J'attend vos reponse

merci

20 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour

C'est la 1er fois que j'entends parler d'un bull terrier miniature ....

Vous avez vu les parents ?

Utilisateur anonyme

Oui la mere mais pas le pere

Utilisateur anonyme

Elle en dit quoi la personne qui vous l'a vendu ?

Vous lui avez tél pour savoir ?

Je pense qu'elle est plus apte à répondre

Utilisateur anonyme

Oui la mere mais pas le pere

Le père est peut-être plus grand

Utilisateur anonyme

Nn elle repond pas poir l'instant jattend

Sachant que la taille adulte du bull terrier miniature doit etre a 35.5 cm

Utilisateur anonyme

Miniature - "classique"

Utilisateur anonyme

Nn elle repond pas poir l'instant jattend

Sachant que la taille adulte du bull terrier miniature doit etre a 35.5 cm

Désolée , je n'ai pas de réponses

Une autre personne ici sera peut-être vous répondre

Bonne soirée

Utilisateur anonyme

Bonsoir si les deux parents ont la bonne taille je ne vois pas pour quoi la votre ne serai plus grande et pas confirmable . Le bull terrier miniature existe depuis un moment ..... .

Utilisateur anonyme

Miniature - "classique"

Ok merci

C'est vrai que maintenant on miniaturise tous les animaux