Bull terrier gestante ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour voila j'ai mon chien kaiza qui a 3 ans ya aujourd'hui 2 mois quel c'est fait prendre par un mal mais je ne c'est pas si elle est enceinte la premiere fois il sont rester coller 30 min la 2 eme foi 15 min on la emener au veto il nous a dit komme kaiza est tres fine on ne pourra le voir que 2 jour avant lacouchement si vous pouver maider pour savoir si elle est enceinte ou pa merci ;)

43 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il y a un voisin qui me conseille def aire le test d'hormone pour savoir si kaiza est enceinte pensez vous que c'est mieu ?

mon voisin dit que au bou de 2 mois sa ne ser plus a rien de faire une echo ou une radio il vaut mieu faire un test

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

L'échographie je pense..

Ba oui, Tu peux toujours essayer.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

car un veto me conseille la radio l'autre l'echo et un autre me conseille le test aussi je suis perdu lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je pense que on va faire la prise de sang au moin on peut en trouver departou car l'echo et la radio beaucoup ne le font pas

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui effectivement.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok merci du conseille$

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

vous pouver maider svp je suis nouvelle et je ne c'est pas comment on poste un message merci

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

un message privé ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

non un message comme celui ci pour que tout le monde peut donner son avis

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bien tu l'as déjà fait... Bref, tu vas sur la page ici : http://wamiz.com/forum/

et tu choisis "nouveau sujet" Après laisse-toi guider !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?