Bull terrier gestante ?

Utilisateur anonyme

bonjour voila j'ai mon chien kaiza qui a 3 ans ya aujourd'hui 2 mois quel c'est fait prendre par un mal mais je ne c'est pas si elle est enceinte la premiere fois il sont rester coller 30 min la 2 eme foi 15 min on la emener au veto il nous a dit komme kaiza est tres fine on ne pourra le voir que 2 jour avant lacouchement si vous pouver maider pour savoir si elle est enceinte ou pa merci ;)

43 réponses
Utilisateur anonyme

je tien a rajouter : je connait une dame qui a un bull terier et elle nous a dit que dans la plupart des cas de cette race il y a besoin de césarienne.

Utilisateur anonyme

Bonne résolution ;-) De plus avec l'échographie tu sera fixée tout de suite ... Et si le résultat est positif , suit bien les conseils de braindamage ... on ne fait pas reproduire son animal à la légère ou du moins sans renseignements ...

Utilisateur anonyme

mais on sen occupe juste on devai lenmener au veto on na pas pu on a eu un empechement c'est tout sinon mon chien est en tres bonne santer quoi qu'il arrive c'est direction le veto mais juste c'est temps si on na pas pu c'est tout de toute facon stapremidi je serais rasurer on vera si elle est encinte ou pas

Utilisateur anonyme

une cesarienne pourquoi faire elle accouchera normalement j'ai une voisine qui est veterinaire et qui lui fera l'accouchement donc tout va bien et au pire si il arrive quelque chose j'ai le numero d'un veto a domicile mais merci quand meme

Utilisateur anonyme

une césarienne sert a sortir les petits de l'utérus si jamais les petits ne peuvent pas sortir par les voies naturelles tu ne peux jamais être sure que les petits sortiront forcément par les voies naturelles il peut très bien y avoir des complications qui nécessitent une urgence de sortir tres vite les petits

Utilisateur anonyme

oui ben stapremidi je me renseignerer au pres d'un veterinaire merci beaucoup

Utilisateur anonyme

...

Utilisateur anonyme

je suis aller au veterinaire il mon donner un rdv pour demin 14H donc on vera demin je me languille ;)

Utilisateur anonyme

Ahhhh ! tu nous diras quoi :)

Utilisateur anonyme

oui c'est quoi le mieu la radio ou l'echographie?