Bull terrier gestante ?

Utilisateur anonyme

bonjour voila j'ai mon chien kaiza qui a 3 ans ya aujourd'hui 2 mois quel c'est fait prendre par un mal mais je ne c'est pas si elle est enceinte la premiere fois il sont rester coller 30 min la 2 eme foi 15 min on la emener au veto il nous a dit komme kaiza est tres fine on ne pourra le voir que 2 jour avant lacouchement si vous pouver maider pour savoir si elle est enceinte ou pa merci ;)

43 réponses
Utilisateur anonyme

c'est a dire des signe? par exemple?

Utilisateur anonyme

Marjo à raison c'est la meilleure solution =)

Utilisateur anonyme

marina-kaiza,

Je peux comprendre que tu aies eu des souci familiaux. Par contre ce que je ne comprends pas c'est que vous voulez des chiots et personne ne veux l'emmener chez le véto ? Ca me dépasse. J'aime pas trop entendre "c'est trop loin" ou "on travaille" c'est mon cas aussi (3/4 d'heure de route pour le véto) mais quand il faut il faut, non ? Je préfère ne pas savoir pourquoi vous vouliez cette portée...

Y'a un moyen de savoir c'est si elle manifeste des signes visibles. Mais comme dit Moonlight, à ce stade-ci, sans doute qu'elle le manifesterait.

Utilisateur anonyme

Non marjo, elle veut qu'on diagnostique à distance. Et moi je commence à sérieusement m'impatienter.

Utilisateur anonyme

non, pas de véto. :D Mais ça tombe bien je suis médium ! lol

Utilisateur anonyme

oui oui sa vous depasse mais vous croyer que a 14ans je peut prendre mon chien et lenmener a aubagne alor que jabite a marseille non je ne croi pa

Utilisateur anonyme

merci marjo pour la prise de sang mais c'est bon je me suis aranger stapremidi je vais au veto faire une echo

Utilisateur anonyme

et je n'ai pas demander des diagnostique a distance juste des idee pour savoir si petetre elle est enceinte

Utilisateur anonyme

mais je vais faire une echo comme sa c'est plus rapide

Utilisateur anonyme

Et bien voilà ! Sage décision ! Tu n'as pas à assumer une chienne qui doit mettre bas à ton âge... Désolée, je n'avais pas regardé ton profil, mais cette histoire m'énerve un peu parce que visiblement rien n'a été préparé. Oui, des soucis familiaux. Je sais. Je suis désolée mais je trouve qu'il y a un cruel manque de responsabilisation dans cette histoire : une gestation, je le répète, ça se prépare. Si jamais elle attend des chiots, je t'en prie, essaie de te documenter, sur quoi faire, quoi préparer, et essaie d'ores et déjà de trouver des preneurs ! Mais ça c'est pas de ta responsabilité, mais celle de tes parents. Si ça m'énerve c'est qu'il y a de nombreuses portées non-préparées et ça peut finir mal. Pour la chienne, pour les chiots, ou futurs chiens. Je peux comprendre que tu es impuissante dans cette histoire. Mais essaie de comprendre mon point de vue.