Bull terrier gestante ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour voila j'ai mon chien kaiza qui a 3 ans ya aujourd'hui 2 mois quel c'est fait prendre par un mal mais je ne c'est pas si elle est enceinte la premiere fois il sont rester coller 30 min la 2 eme foi 15 min on la emener au veto il nous a dit komme kaiza est tres fine on ne pourra le voir que 2 jour avant lacouchement si vous pouver maider pour savoir si elle est enceinte ou pa merci ;)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
43 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

car un veto me conseille la radio l'autre l'echo et un autre me conseille le test aussi je suis perdu lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

L'échographie je pense..

Ba oui, Tu peux toujours essayer.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il y a un voisin qui me conseille def aire le test d'hormone pour savoir si kaiza est enceinte pensez vous que c'est mieu ?

mon voisin dit que au bou de 2 mois sa ne ser plus a rien de faire une echo ou une radio il vaut mieu faire un test

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui c'est quoi le mieu la radio ou l'echographie?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ahhhh ! tu nous diras quoi :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je suis aller au veterinaire il mon donner un rdv pour demin 14H donc on vera demin je me languille ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui ben stapremidi je me renseignerer au pres d'un veterinaire merci beaucoup

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

une césarienne sert a sortir les petits de l'utérus si jamais les petits ne peuvent pas sortir par les voies naturelles tu ne peux jamais être sure que les petits sortiront forcément par les voies naturelles il peut très bien y avoir des complications qui nécessitent une urgence de sortir tres vite les petits

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

une cesarienne pourquoi faire elle accouchera normalement j'ai une voisine qui est veterinaire et qui lui fera l'accouchement donc tout va bien et au pire si il arrive quelque chose j'ai le numero d'un veto a domicile mais merci quand meme

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?