Bull terrier gestante ?

Utilisateur anonyme

bonjour voila j'ai mon chien kaiza qui a 3 ans ya aujourd'hui 2 mois quel c'est fait prendre par un mal mais je ne c'est pas si elle est enceinte la premiere fois il sont rester coller 30 min la 2 eme foi 15 min on la emener au veto il nous a dit komme kaiza est tres fine on ne pourra le voir que 2 jour avant lacouchement si vous pouver maider pour savoir si elle est enceinte ou pa merci ;)

43 réponses
Francesca_fr

si ton bull terrier fait des chiots çà m'intéresse.

Utilisateur anonyme

Je te conseille d'aller faire une échographie chez un autre véto au moins il sera possible de compter les ampoules foetales. Je suppose que le tien n'a fait que par palpation ?

Après ça dépend s'ils sont restés collés pendant la période d'ovulation, si c'est le cas, t'as de grandes chances qu'ils aient des chiots.

Tu sais à combien de jours après le début des chaleurs ils sont restés collés?

Utilisateur anonyme

oui oui c'etais pendant les periode d'ovulation non je ne me souvien pas mais je croi que c'etais le 9 eme jour et ensuite le 11 eme jour il me semble

Utilisateur anonyme

non non je la voulais

Utilisateur anonyme

Motus et bouche cousue. Ca part mal si on n'a pas pensé à faire une écho... mais je me tais.

Utilisateur anonyme

mais l'echo on la fait mais au bout de 2 semaine et le veto nous a dit c'est encore trop tot ensuite on na pas pus y aller car on etais tres occuper pour des raison familiale et aujourdui sa fai 2 mois et 1 jour quel est "enceinte" (enfin petetre)

Utilisateur anonyme

quelqun a une ptite idee

kaiza est enceinte ou pas?

Utilisateur anonyme

Oui c'était trop tôt. Tu peux faire une écho maintenant. Les signes visibles (gonflement des mamelles par exemple) ne se manifesteront peut-être pas avant quelques temps. Je suis un peu désolée que tu n'aies pas pu t'occuper de cette affaire, une chienne en gestation, ça se prépare. Alors va chez le véto, tu auras ta confirmation (ou non) Et si elle va mettre bas, tu vas avoir plein de trucs à préparer, il y a des articles sur le net.

Utilisateur anonyme

oui mais je n'ai pas pu men oocuper car il ya u un gros probleme que je ne mi attender pas dans ma famille

moi c'est mamelle je ny est jamais fait attentier auparavan donc sa je ne c'est pas si il on grossi est kaiza moi je ne trouve pas quel a grossi elle non plus et moi je ne peut pas lenmener car il est tres loin mon veto mes parent travaille il ya pas un moyen dle voir sans aller au veto?

Utilisateur anonyme

La durée de gestation d'une chienne est comprise entre 58 et 63 jours ... Donc à ce stade là s'il n'y à pas de signes visibles c'est qu'elle n'est pas gestante.