Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Bull terrier croisé ou nonChoisir son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 mois
Bonjour a tous voilà je vais adopté une chienne lorsqu'elle sera prête. La maman est une bull terrier pur race et le papa elle a vu 2 mâle un bull terrier et un beagle. J'aurais aimé savoir d'après vous a quelle père elle vient.

Merci de vos reponse cordialement Céline
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Je n'ai pas l'impression qu'il y ait du beagle dans cette petite chose toute mignonne.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Il est encore tout petit pour être sûr, attendez quelques semaines pour voir son évolution.
#gally_shiba #plume_kirua_cats
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Bonjour, il est délicat de savoir à qui va précisément ressembler ce chiot.
Faites attention cependant, que le chiot de par son ascendance Bull Terrier ne prenne pas le faciès d'un chien de catégorie 1 . Il faut y penser , ça n'est pas impossible .
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Je vous remercie tous damathe il me semble bien quelle tire plus sur le bull que sur le beagle. Cette petite chose toute mignonne va se prénommer Perle car ça va être ma perle a moi.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Kikaah elle va avoir 1 mois le 2 juillet
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Kikine84 a écrit:
« Je vous remercie tous damathe il me semble bien quelle tire plus sur le bull que sur le beagle. Cette petite chose toute mignonne va se prénommer Perle car ça va être ma perle a moi. »

J'ai hâte de la voir grandir ♥
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
BULL-TERRIER. Chez les chiens blancs, la couleur blanche pure. La pigmentation de la peau et des tâches sur la tête sont tolérés. Chez les chiens aux robes de couleur, le foncé devrait fortement dominer sur le blanc. Bringé, bringé noir, fauve, rouges et tricolores sont acceptables. Robe blanche avec des tâches sur le corps est défectueuse. La couleur bleue et chocolat est indésirable.

Il se peut qu'il y ait du Beagle!
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)