Bonjour a tous voilà je vais adopté une chienne lorsqu'elle sera prête. La maman est une bull terrier pur race et le papa elle a vu 2 mâle un bull terrier et un beagle. J'aurais aimé savoir d'après vous a quelle père elle vient.
BULL-TERRIER. Chez les chiens blancs, la couleur blanche pure. La pigmentation de la peau et des tâches sur la tête sont tolérés. Chez les chiens aux robes de couleur, le foncé devrait fortement dominer sur le blanc. Bringé, bringé noir, fauve, rouges et tricolores sont acceptables. Robe blanche avec des tâches sur le corps est défectueuse. La couleur bleue et chocolat est indésirable.
Je vous remercie tous damathe il me semble bien quelle tire plus sur le bull que sur le beagle. Cette petite chose toute mignonne va se prénommer Perle car ça va être ma perle a moi.
Je vous remercie tous damathe il me semble bien quelle tire plus sur le bull que sur le beagle. Cette petite chose toute mignonne va se prénommer Perle car ça va être ma perle a moi.
Bonjour, il est délicat de savoir à qui va précisément ressembler ce chiot.
Faites attention cependant, que le chiot de par son ascendance Bull Terrier ne prenne pas le faciès d'un chien de catégorie 1 . Il faut y penser , ça n'est pas impossible .