Bull Terrier Avis/Témoignages

Utilisateur anonyme

Je songes à prendre un nouveau chien dans quelques années, je cherche un chien qui s'entendent bien de nature avec les autres animaux (chiens, chats, poules...), et un bon chien de garde sans pour autant être agressif sans raisons.

Mais je n'arrive pas à savoir si il serait bon de garde, à savoir si il empêcherait une personne de rentrer la nuit par exemple, et défendrait ses maîtres. Auriez-vous des témoignages de son caractère et également de sa santé ?

Merci