bull terrier avec chat

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour j aimerai avoir un petit renseignement j ai un chat mâle de 4 ans qui a toujours ete elever avec des chien un carlin (9ans) femelle et apres un bebe bouledogue francais femelle (4mois) chez mes parent j ai maintenent enmenager avec mon copain depuis 1 mois et la semaine prochaine nous accueillons un bebe bull terrier de 8semaine mâle j ai un peu peur de l entente entre les deux mon chat a toujour ete avec des chiens un peu craintifs au debut et après il dormais sur le meme canapé es ce que j ai du soucis a me faire ou tout se passera bien ? du fête que se soit deux mâle et connaisant le caractere du bull terrier mon chat a un caractere fort mais il aime aussi sa tranquillité mais aussi jouer. merci de vos reponse

1 réponse
Docline
Docline

Prévoyez déjà plusieurs endroits haut perchés où le chat puisse se tenir facilement quand il veut.

Moi depuis que j'ai un second chat (très sauvage) je pose la gamelle à 1m50 du sol au moins, pas loin de la fenêtre pour qu'ils puissent sortir s'ils veulent sans passer par par terre, en fait tous les chats adorent se tenir en hauteur.

Et après vous laissez le chat gérer comme il veut les approches oui ou non, le mieux c'est de ne pas s'en mêler je crois.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?