bull terrier agressif

Utilisateur anonyme

Bonsoir,j'ai acquéri une femelle bull terrier de 3 ans hier midi,elle est très gentil avec les humain mais le probleme c'est quel est agressive en vers ma chienne yorshire et ma chatte je suis obliger de lui mettre une muselière lorsque je l'est met enssemble ou bien elle les bouffes je sais pas comment fair et elle fais pareil pour le poulailler heureusement quil est grillagé quelqu'un a t il des conseil a me donner svp je sais pas comment fair du tout :/ merci d'avance de vos réponse

7 réponses
Utilisateur anonyme

Les bull terrier si dans leur jeune âge sont bien sociabiliser avec leur congénère sa passe tous seul mal sociabiliser ou pas du tous se sont des chien comme beaucoup de terrier sont asser querelleur ,il faudrai savoir sont passer ??? 3 ans sa on dit long rien n est impossible pour le futur mais en sachant sont passer sa facilitera son éduquation sa peu être très long la race est très têtu ....

Utilisateur anonyme

Salut a toi et merci de ta reponsse :) la femme qui me la vendu ma dit que lorsque elle etais jeune un chien berger allemand la mordu donc la personne qui me la vendu pensse que sa doit venir de sa

Pixoute

Oui non je pense surtout qu'elle (ou l'élevage d'où il vient) l'a mal socialisé... A mon avis tu devrais voir avec un comportementaliste...

" "La violence est le dernier refuge de l'incompétence" "
Utilisateur anonyme

oui je pense qu'elle a mal été socialisé,je vais essayez de contactez un comportementaliste et on verra bien,et comment fait t'on pour socialisé un chien adulte car sa serai cool qu'elle n'est plu envie d'attaquer ma chienne et ma chatte car c'est pas évident je doit toujours les séparées elles ne doivent pas etre en contact car elle l'attaque donc pas facile a gérer

Utilisateur anonyme

Personne pour m'aidez ? :)

Siara
Passionnée par touts les animaux ma vie tourne autour d'eux. Ils sont ma joie de vivre.Ma famille et mes enfants me suivent dans toutes mes adoptions :-)

Bonsoir, je ne suis pas du tout spécialiste, mais ayant recueillis une femelle bull terrier de 10 ans avec qui tout se passez bien depuis 1 mois avec mon autre femelle bull aussi, la c'est le cirque a la maison, chien et chats son ses proies. Si les attaque son fréquentes et violente je pense que tu devrais penser a les séparer.

Je te souhaite beaucoup de patience et d’obstination, c'est une race très têtue mais tellement affectueuse

" On reconnait la grandeur, et la valeur d'une nation, à la façon dont celle ci traite ses animaux " GANDHI" "
Utilisateur anonyme

Le problème c'est que les races terrier ont justement été sélectionné pour chasser les petite proie, les enfermer dans des coins pour les ramener à leur chasseur. Donc s'il n'y a pas eu de socialisation précoce et bien faite, c'est très compliqué d'y remédier, c'est inscrit dans ses gênes. Continue de faire attention, et surtout va voir un comportementaliste. Un accident est si vite arrivé...