Brigade un chien condamné a vie dans une cage

Mirastas
Présidente d l association Mira protection des animaux et l environnement au maroc je suis la responsable dun refuge qui abrite 300 animaux chiens chats anes ..

Brigade un sauvetage pas ordinaire, et même extra-ordinaire..💛💛

Nous sommes partis très tôt hier à Bajad ( la merveilleuse équipe brigade mobile Mathilda prjcov polina et Mehdi ❤) pour délivrer un pauvre pitbull condamné à vivre dans une cage jusqu'au bout de sa vie 😥😥ce pitbull appartenait à un criminel qui l'avait dressé pour le combat , les attaques et les vols☹

La pauvre bête se trouvait déjà depuis 8 mois dans cette cage , condamnée à y mourir car personne ne devait lui donner à boire et à manger..une merveilleuse personne a eu pitié d lui et le nourrit et donné de l'eau malgré l'interdiction..nous avions reçu un appel SOS pour le sauvé

Après des contacts avec le procureur du roi depuis des jours enquête etc ..., on est allées ce 28 novembre le chercher..

La pauvre bête est très traumatisé et agressif..les traitements de son ancien propriétaire et les 8 mois passés dans une cage de 1.5 m2 l'ont profondément marquée

" AMPAE "
1 réponse
Aggie19

Bravo pour ce sauvetage ! J'espère que ce pauvre chien pourra retrouver la joie de vivre et aura une vie plus heureuse que ce qu'il connu jusque-là. Espérons que son traumatisme ne laissera pas trop de trace... 👍

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "