besoins d aide urgent

Utilisateur anonyme

Bonjour

Après plusieurs semaines de recherche intensif sur le net je doit bien avouer que je suis toujours aussi perdu et j ai donc eut l idee de tout simplement exposer mon probleme dans ce forum pour avoir un avis objectif de personne ayant vecu ma situation et je l espere trouver des solutions et accepterons de les partager avec moi!!! Je vous expose notre problème : mon compagnon et moi avons la chance de partager la vie d un attachant petit pitre, Bernie un Bull terrier de 8 depuis tout petit notre bébé a des problèmes de pattes qui sont suivit médicalement et sérieusement mais qui malheureusement ne l empêche pas de se les mordiller ce qui est gérable quand nous somme présent en l occupant ou le reprenant il s arrete le vrai problème arrive maintenant se mordillement est fortement aggrave et frenetique quand il se retrouve seul donc voila la question est ce que vous connaissez un accessoire anti mordillage efficaces mes recherches m ont mener au collier lune !!! Quelqu un a t il deja essayer ce produit est ce que marche?! Connaissez vous d autre accessoires Voila en gros on recherche l accessoire le plus confortable et efficace a mettre a notre chien uniquement lors de notre absence a tous évidements ...Nous attendons avec impatiences vos avis et vous remercions d avance

6 réponses
Docline

Je n'ai pas bien compris pourquoi il se mordille les pattes?

IL est suivi parce qu'il se mordille, ou bien il se mordille parce qu'il a un truc qui le gène ?

Utilisateur anonyme

Bonjour

Après plusieurs semaines de recherche intensif sur le net je doit bien avouer que je suis toujours aussi perdu et j ai donc eut l idee de tout simplement exposer mon probleme dans ce forum pour avoir un avis objectif de personne ayant vecu ma situation et je l espere trouver des solutions et accepterons de les partager avec moi!!! Je vous expose notre problème : mon compagnon et moi avons la chance de partager la vie d un attachant petit pitre, Bernie un Bull terrier de 8 depuis tout petit possède une sensibilité au pattes courante pour ça race ce qui peut lui provoquer des petits chatouillement donc le réflexe de ce gratter les pattes qui est devenu petit a petit systématique ce qui est encore gérable quand nous somme présent en l occupant ou le reprenant il s arrête le vrai problème arrive maintenant il se lèche gratte et mordille maladivement quand il se retrouve seul donc voila la question est ce que vous connaissez un accessoire anti mordillage efficaces qui pourrait l empêcher de "se faire ça" mes recherches m ont mener au collier lune qui serait le plus radical mais cependant confortable !!! Quelqu un a t il déjà essayer ce produit est ce que marche?!Comment la vécu l anima?l Connaissez vous d autre accessoires doux efficace...? Voila en gros on recherche l accessoire le plus confortable et efficace a mettre a notre chien uniquement lors de notre absence évidements ...Nous attendons avec impatiences vos avis expériences et vous remercions d avance

Utilisateur anonyme

bonjour j ai modifie mon message car en le relisant je me suis rendu compte que j avais très mal explique la situation pour être précise nous cherchons des informations et opinions sur les différents accessoire qui empêche physiquement le chien de se lécher pattes pendant notre absences... En connaissez vous? les avez vous tester ?quand pensez vous? Comment la votre animal? J attends avec impatience votre réponse merci de votre intérêt

Docline

le léchage est dû à une cause physique, pas nerveuse ?

Si c'est le cas une grande collerette devrait suffire, non ?

Utilisateur anonyme

la colerette est pour nous un accessoire beaucoup contraignant et désagréable champ de vision réduite gène pour tout mouvement mais également les positions allongées donc tout l inverse que ce qu on les cherche on aimerais des opinion sur le collier qui serait l idéal pour nous qui voulant avant tout le confort de Bernie : libertee de déplacement totale et sans gènes champ de vision normal aucun problèmes pour manger ou boire positon allonges confortable et même amélioré par la bouée les animaux si habituerais très vite et facilement même chez les chats!!! Et bien sur empêchant le contact de la bouche du chien a ses extrémités le rêve mais on aimerais vraiment connaitre l avis des gens qu il l ont teste çà a l air un peu trop beau pour être vrai on aimerais des témoignages d expériences avec un chien court sur pattes mais costaud comme notre fiston serait le summum mais la j en demande trop merci encore pour vos réponses c est appréciable

encore merci de votre interet

Utilisateur anonyme

Merci , je pense que je vais essayer...