Bonjour
Après plusieurs semaines de recherche intensif sur le net je doit bien avouer que je suis toujours aussi perdu et j ai donc eut l idee de tout simplement exposer mon probleme dans ce forum pour avoir un avis objectif de personne ayant vecu ma situation et je l espere trouver des solutions et accepterons de les partager avec moi!!! Je vous expose notre problème : mon compagnon et moi avons la chance de partager la vie d un attachant petit pitre, Bernie un Bull terrier de 8 depuis tout petit notre bébé a des problèmes de pattes qui sont suivit médicalement et sérieusement mais qui malheureusement ne l empêche pas de se les mordiller ce qui est gérable quand nous somme présent en l occupant ou le reprenant il s arrete le vrai problème arrive maintenant se mordillement est fortement aggrave et frenetique quand il se retrouve seul donc voila la question est ce que vous connaissez un accessoire anti mordillage efficaces mes recherches m ont mener au collier lune !!! Quelqu un a t il deja essayer ce produit est ce que marche?! Connaissez vous d autre accessoires Voila en gros on recherche l accessoire le plus confortable et efficace a mettre a notre chien uniquement lors de notre absence a tous évidements ...Nous attendons avec impatiences vos avis et vous remercions d avance