Besoin d'avis sur une adoption.

Mathisbdm
Mathisbdm

Bonjour à tous,

Je me présente, j'ai 18 ans et je travail à mon compte dans mon appartement en périphérie de la ville avec des grands espaces verts etc, je suis jeune et depuis que je suis petit j'ai un chien qui est resté chez mes parents ( lassa apso ) c'est moi qui l'ai élevé.

Je souhaiterais donc adopter un nouveau chien , j'ai donc été à ma SPA et j'ai vue un chiot de 7 mois malinois croisé bull terrier , il était super calme n'aboyais pas etc, je me suis renseigné et un malinois en appartement est déconseillé mais voilà, j'ai énormément de temps à lui consacrer car je travail chez moi avec mes horaires, je suis aussi sportif et j'ai besoin d'un chien sportif et attachant.

J'ai demandé plus d'infos sur le chien lors d'une première visite, le personnel souhaitais repoussant , ils souhaitaient un maitre expérimenté mais elle me dit ne rien connaitre d'autre sur le chien à part qu'il à été trouvé chez un propriétaire en gav et il n'as jamais été récupérer.

Qu'en pensez-vous ?

Merci d'avance

27 réponses
Mathisbdm
Mathisbdm

De rien, pense à nous donner des nouvelles et si possible avec une petite photo du loulou 😉

J'y vais à 14h, voilà une petite photo ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh il a vraiment une bonne tête !

Gros bébé sans traumatisme particulier je pense, son regard est franc et avenant.

Mathisbdm
Mathisbdm

Oh il a vraiment une bonne tête ! Gros bébé sans traumatisme particulier je pense, son regard est franc et avenant.

Oui il à l'air d'être super cool c'est pour ça j'ai craquer sur lui

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il a l'air adorable oui.

Lacurieuse
Lacurieuse

C'est vrai qu'il est super beau et je ne vois pas trop le bull c'est drôle. En tout cas, j'espère que ça se passera bien

Mathisbdm
Mathisbdm

C'est vrai qu'il est super beau et je ne vois pas trop le bull c'est drôle. En tout cas, j'espère que ça se passera bien

Merci ! Bonne chance avec le tien également ;)

Lacurieuse
Lacurieuse

Merci ! Bonne chance avec le tien également ;)

Merci beaucoup. Alors comment ça s'est passé?

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?