besoin d'aide pour un bull terrier

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour bonsoir,

J'aimerais m'acheter un bull terrier et j'aimerais avoir des détails sur le caractère, le comportement,l’obéissance, la santé, un peut tout sur le chien.J'ai eux un staff malheureusement décédé si quelqu'un peut me renseigner ça serais cool et merci.

4 réponses
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Tout d'abord, les chiens de race bull terrier ont un comportement assez différent envers leur maître ou envers d'autres personnes ou d'autres chiens. Ce sont des chiens généralement fidèles et très affectueux envers leur maître. En revanche, ils peuvent (ce n'est pas une vérité générale) être un peu agressifs envers d'autres chiens. Ils demandent donc une attention importante et surtout une bonne éducation. Mais ce sont des chiens bien loin de la mauvaise réputation dont ils souffrent parfois. Ils s’accommodent souvent bien d'enfants en bas âge notamment. Ce sont cependant des chiens qui ont besoin de faire beaucoup d'exercice.

Ce sont aussi des chiens qui ont une santé assez solide même s'ils ne sont pas à l'abri de soucis rénaux ou de surdité.

Pour finir, je me permets juste d'insister sur l'importance de l'éducation chez ces chiens qui peuvent devenir imprévisibles si celle-ci a été négligé.

J'espère que ça vous aura aidé.

Ludovic

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci beaucoup Ludovic pour c'est info sa m'aide beaucoup

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

https://wamiz.com/chiens/bull-terrier-88/forum/temoignage-bull-terrier-71405.html

Le sujet a déjà été évoqué, bonne lecture ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cool merci Kikaah

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?