Bebe chiot montre les crocs help

Utilisateur anonyme

Salut les amis , j'ai une petite question et o k où avez un secret 😛

Voilà nous avons accueilli Obama un bb staffie de 2 mois , nous avons commencé l'éducation canine ...

Le seul truc c que Mr veux tjrs mordre ou montre les crocs on dirait un piranha 😁

Alors mordre je sais bien que c normal parce qu'il découvre le monde avec sa mâchoire .

Mais le faite qu'il montre les crocs et qu'il essaie de nous mordre sans arrêt c pénible !!

7 réponses
Amstaff'Forever
un grand passionné pour les animaux , plus particulièrement pour les chiens, avec un plus pour les molosses ;-) je ne supporte pas la maltraitance. je ne supporte pas les préjugés...

il viens de ou se petit ? elevage particuliers?

" les chiens ne nous abandonne que pour partir rejoindre les anges, certains être humains les abandonnent pour partir en vacances...... "
Utilisateur anonyme

Il vient d'un élevage c un lof .

L'éducateur nous a dit c normal ... Mais j'aimerais lui faire perdre cette manie

Utilisateur anonyme

Il vient d'un élevage c un lof .

L'éducateur nous a dit c normal ... Mais j'aimerais lui faire perdre cette manie

Amstaff'Forever
un grand passionné pour les animaux , plus particulièrement pour les chiens, avec un plus pour les molosses ;-) je ne supporte pas la maltraitance. je ne supporte pas les préjugés...

a chaque fois quil fais sa faut dire non fermement et lignorer, et rien de plus tetue qun bull terrier

" les chiens ne nous abandonne que pour partir rejoindre les anges, certains être humains les abandonnent pour partir en vacances...... "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Bonjour

J'avais reçu d'energiesolaire pour notre raptor Labrador Oxane , qui mordait à sang à ses 2/3 mois

ces exercices qui ont été vite appliqués ;-)

ça a marché sur notre terrible Oxane ,un chiot très agressif .

un copier coller du message de sauvetage d'Energiesolaire

Energiesolaire

Mardi 31 juillet à 03:06

Oh j'ai raté ton message, dsl.

As-tu essayé le jeu tout simple, de donner une croquette main ouverte. Une autre main ouverte.

On peut demander un assis / reste. On présente une... Ok voilà. Dsl je suis en train de t'improviser ça. Tu vas adorer.

Donc, le but c'est d'enseigner à la fois la négation, la retenue, et la douceur. La négation est un concept simple qui consiste à dire non d'une façon ou d'une autre à l'animal.

Donc, étape 1. Une excellente friandise. On la donne et on marque (bon chien, ou clique). On répète. On est en conditionnement classique ici.

Étape 2. Juste avant que le chien ne la saisisse, on l'éloigne et on dit non. On conditionne la négation ici. On crée une signification pour ce mot. Après quelques secondes, lorsque le chien cesse de s'intéresser à la croquette, ou la friandise, on récompense et on donne la friandise en disant vas-y.

Étape 3. On s'attend à ce que l'animal se retienne après qu'on ait dit non. Donc idéalement sans éloigner la friandise. Il doit comprendre que non, signifie ne pas la manger. Elle obéit? On récompense chaleureusement, on donne la friandise en disant vas-y. On devrait récompenser la négation pendant au moins 6 mois. Car c'est pas facile pour un chien de comprendre que tout n'est pas permis.

Étape 4. Là on pose la friandise dans le fond de la main plate, bien ouverte, on dit non. Ensuite on peut dire vas-y. Elle pigera pas au début. On approche la paume de main en redisant vas-y.

On joue à ça pendant un moment.

Étape 5. Là on aborde les mordillements. Très intéressant. Croquette dans une main fermée. Et là on dit plus rien. L'animal va essayer d'ouvrir la main avec son museau et tout. Il va mordiller la main. C'Est ce qu'on veut. On peut l'agiter un peu si elle mordille pas. On veut qu'elle mordille.

Et on va donner la croquette seulement quand elle cesse de mordiller. Si elle mordille fort on peut dire non. Et quand elle en arrive à bcp de douceur, suivi de presque rien ou rien du tout, là on ouvre la main.

On lui enseigne à se contrôler, d'un tas de façon. On enseigne la négation dans le contexte de ces mordillements (donc très spécifique). et rapidement, quand elle mordillera, dès qu'elle entendra non elle va s'adoucir instantanément.

avec cette méthode , Oxane est passé des morsures douloureuses et saignantes , à des mordillements forts ,puis à quelques mordillements , elle va bientôt sur ses 5 mois et c'est de plus en plus acceptable , il lui arrive de mordiller quand elle est énervée , mais le NON ou le Stop avec la paume de main devant sa truffe , fait cesser ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

nous avons vu le comportementaliste et une éducatrice pour quelques séances , Oxane était déjà sur la bonne voie et ses progrès sont surprenants ..L'éducatrice nous a fait des compliments ..Je vais cesser les cours ,pour poursuivre seule à la maison et en extérieur , car les séances qui sont bénéfiques font hélas du hors budget avec Oxane qui est allergique alimentaire ..

:-)

A ses 2 mois , j'aurai pas cru y arriver , tous les Wamiziens m'ont soutenu ..

👏quand elle attaquait ma fille , j'étais presque à renoncer quand le sang coulait ..

Mon mari ne voulait plus de ce chiot ..

il faut beaucoup de patience ..tous les jours .. ;-)

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

https://wamiz.com/chiens/labrador-retriever-221/forum/labrador-retriever-81258.html

le journal d'Oxane .

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "