Bonsoir je vient ici car je ne sais plus à qui demander conseil j’espère trouve ma réponse sur se forum.
Dimanche après midi mon voisin était devant chez lui sur le trottoir avec sa chienne (bouvier bernois de 5ans) , ma mère venais me rendre visite et mon chien (bull terrier de 5ans)en a profité pour sortir sans qu’elle puisse le rattraper étant donner sa force le problème c’est qu’il jouer avec la chienne de mon voisin et il ont fini par se battre sur le trottoir nous avons réussie à les séparer une fois chaque chien rentrée chez lui je vais voir mon voisins pour lui demander des nouvelles de sa chienne celui ci me dit qu’elle n’a rien du tout mon chien a quelque griffe et croc sur la tête que j’ai désinfecté immédiatement mais rien d’alarmant plus de peur que de mal jusqu’à aujourd’hui vendredi midi il vient sonner et me dit que sa chienne est enflé et que sa serais infecté au niveaux de ses côtes il l’amène chez le veto et nous demande de payer la facture. (160e visite + soins + antibio) Étant donné qu’il a attendue 5jours je me demande s’il a le droit de me réclamer de payer les frais car qui c’est si elle ne c’est pas battue depuis dimanche ou même blessé ? Je ne sais pas quoi faire étant donné que moi à sa place j’aurais amener mon chien faire un contrôle le jour même mais je n’aurais certainement pas attendue 5jours enfin je sais pas si tous sa est clair pour vous et si vous allé pouvoir me conseiller merci à ceux qui prendrons le temp de me répondre . Angel