Avis d adoption de miniature bull terrier

Utilisateur anonyme

Bonjour j aurai voulu avoir des avis j ai toujours voulu avoir un chien et suis fan de la race miniature bull terrier malheureusement je me pose beaucoup de questions je boss 9h par jour 5jour par semaine et je px rentrer à midi 30 à 45min j ai peur de l ennui du chien vu j enten dire que cet race supporte pas tro être seul et son destructeur j aurai voulu Avoir des avis mai il ne manquera pa d amour ce chien

2 réponses
Utilisateur anonyme

Oui malheureusement jboss on px pas arrêter de bosser pour un chien il aura ses sorti matin midi soir et le week-end sa m enbete fau attendre la retraite alors avan de prendre un chien sniff :'(

Utilisateur anonyme

Oui le week-end je ferai beaucoup d activités j aime marcher sortir vozs avez des chien vous