arrivée de Belle

Utilisateur anonyme

Voila Belle a le droit de quitter l'infirmerie de la SPA (infirmerie car vaccin en cours) elle arrive donc dans son nouveau foyer lundi apres midi. J'ai hate. J'espere qu'elle seras contente et heureuse dans sa nouvelle maison et que tous se passera bien maintenant pour elle, je vais faire le maximum!!!

Je remercie la SPA et je pense aux amis de Belle, je leur souhaite de trouver une famille aimante

Belle jtm deja 3 3

13 réponses
Utilisateur anonyme

Ca a été un coup de coeur j'imagine? :)

Utilisateur anonyme

ohhh oui un gros coup de coeur!!!!!

Utilisateur anonyme

Félicitations pour ce beau geste !

J'adore la photo de ton fils avec Belle ( première rencontre ).