arrivée de Belle

Utilisateur anonyme

Voila Belle a le droit de quitter l'infirmerie de la SPA (infirmerie car vaccin en cours) elle arrive donc dans son nouveau foyer lundi apres midi. J'ai hate. J'espere qu'elle seras contente et heureuse dans sa nouvelle maison et que tous se passera bien maintenant pour elle, je vais faire le maximum!!!

Je remercie la SPA et je pense aux amis de Belle, je leur souhaite de trouver une famille aimante

Belle jtm deja 3 3

13 réponses
Utilisateur anonyme

Beau geste. Félicitions à toi,elle a un beau nom ;)

Utilisateur anonyme

Je suis contente pour toi et c'est bien que tu l'es adopter à la SPA ça fait déjà un heureux de plus. :)

C'est toi qui à choisie ce nom ou c'est la spa qu'il l'avais appeler comme ça?

Utilisateur anonyme

C'est la SPA qui a choisi son nom et nous trouvons avec mon fils qu'il lui va trop bien pour le changer

Merci Oreo, Magimix

Utilisateur anonyme

[Hors-Sujet] C'est MagimiZ,j'y tiens car Magimix c'est le nom d'une cafetière Nespresso...^^'

Utilisateur anonyme

elle chuchote a mon fils "amène moi vite!!"

J'espere que l'on seras tres complice tout les 3 (mon fils, gomette ma chatte)

Utilisateur anonyme

mille excuse Magimiz :)

Utilisateur anonyme

Je te pardonne ^^

Elle est très belle,elle mérite son petit prénom ;)

Utilisateur anonyme

Mdr magimiz la cafetière xD

Elle est belle ta belette , très beau geste de ta part :D

Utilisateur anonyme

Ben c'est vrai ^^'

Utilisateur anonyme

elle est belle comme son prénom d ailleurs^^

c est vraiment un beaux geste ce que tu as fait ;)