apres mise bas ma chienne pleure

Utilisateur anonyme

apres mise bas (hier) ma chienne pleure et prend souvents ses bébés dans sa guele ! faut t'il la laisser faire ? c'est une bull terrier

4 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

quelle âge a ta chienne ? c'est sa première portée ? elle a peut être mal, que fait elle avec ces bébés ? elle les emmènes ailleurs ? elle se promène juste ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

elle a 5 ans oui sa premiere et derniere portée.

elle reveille ses bébés et les met sous son ventre comme pour leurs dire que c'est l'heure de manger et les regarde et couine .une caresse et sa va mieux ...

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

d’après ce que tu écrit sa n'a pas l'air inquiétant, mais au moindre doute téléphone à ton véto, c'est plus prudent :)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

j'ai pris rdv ji vais demain a 16h30 je voulais me rassurer ou pas d'ailleur !! avant de faire dodo

elle perd des sorte de fil glaireux de couleur marron ... sa aussi sa m'inquiète ... sa ressemble comme quand elle est fin de chaleur