Allergie poil Ras ??

Utilisateur anonyme

Bonjour je vous présente mes 2 chien ainsi que le problème que je rencontre !

Dilly né le 14 Juillet 2008 (Yorkshire Terrier)

et

Icare né le 29 Janvier 2013 (Bull Terrier)

Depuis le premier jours ou j'ai eu Icare je rencontre un problème assez embarrassant, des que j'entre en contacte physique avec mon chien pour le caresser lui faire une tape sur le ventre ou le gratter ou lui faire un bisou je ressent de très forte démangeaison et ma peau devient rouge mais une fois passer ma peau sous l'eau les symptôme disparaisse.

Je tien a précisé que je ne rencontre pas ce problème avec ma chienne Dilly poile long.

Merci de me donner vos impression et a très vite ✌

1 réponse
Utilisateur anonyme

ils sont très mignons tous les deux. une allergie au poil de chien est assez rare mais je ne suis pas allergologue ; je te conseil d'en parler a ton médecin traitant ou de consulter un allergologue