Agressivité bull terrier du jour au lendemain

Azerty12345
Azerty12345

Bonjour , je poste ici aujourd'hui car je rencontre quelques soucis avec ma femelle bull terrier de bientôt deux ans ..

Depuis bientôt trois semaines son comportement a radicalement changé... elle qui a toujours eu un tempérament si gentil , très obéissante , très sociable , vraiment le chien parfait !!! J ai déjà eu un bull terrier avant elle que j ai eu la chance d avoir pendant 13 ans... Je précise que je suis enceinte de 5 mois .

Depuis 3 semaines son comportement a changé... elle a commencé à me grogner dessus , sans raison , chose qu'elle n avait jamais fait . Je suis aller chez mon vétérinaire comme elle avait son rappel de vaccin , je lui ai parler du problème, et lui m a répondu Qu il se pouvait que ce soit du a ma grossesse , donc jusque là je ne me suis pas plus inquiétée (mon bull terrier que j ai eu 13 années à été beaucoup plus protecteur lors de ma première grossesse tout le contraire d elle ) ... sauf que deux jours plus tard , je l emmène avec moi en voiture , l installe dans sa cage de transport comme je l ai toujours fait et la elle essaye de me mordre ... vraiment mordre... les jours qui ont suivis ça a été de ma en pire ... Je vais essayer d écourter, mais désormais on peut vraiment dire que c'est devenu l anarchie a la maison . Elle essaye de m attaqué , et vraiment pas pour jouer . Nous avons un balcon a al maison ou elle aime s installer depusi toujours , et je ne peux même plus y mettre un pied !!!!! C'est devenu l horreur , j ai refait appel à mon vétérinaire ainsi qua un comportementaliste qui ont constater son comportement , mon vétérinaire qui la connaît depuis toute petite ne comprends pas , le comportementaliste me dit que mon chien est violent...suite aux examens elle n a aucuns problème de santé qui expliquerait ça... on me parle de problème neurologique , je ne savais même pas que cette race que je pensais connaître y était sujet ... j aime mon chien , je ferais tout pour elle mais je ne sais plus quoi faire si même des professionnels ne savent pas m apporter de réponse.... rien à changer a la maison, je ne comprends plus ...

Je suis désolée pour mon long texte et remercie les personnes qui pourront m apporter des réponses... merci!

41 réponses
Docline
Docline

Pourquoi venez vous de prendre un chien adulte si c'est pour le condamner à une prison à ciel ouvert ? 

Si on ne sait pas gérer un certain style de chien, on s'abstient d'en prendre, c'est aussi simple que cela.

Par quel biais l'avez vous adopté ?

Recontactez l'association, et expliquez que vous n'êtes pas compatibles.

(je pense qu'il y a plusieurs associations qui s'occupent de sauvetages de bulls terriers, ce sont des chiens un peu spéciaux,  très souvent victimes de leurs maîtres)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?