Bonjour , je poste ici aujourd'hui car je rencontre quelques soucis avec ma femelle bull terrier de bientôt deux ans ..
Depuis bientôt trois semaines son comportement a radicalement changé... elle qui a toujours eu un tempérament si gentil , très obéissante , très sociable , vraiment le chien parfait !!! J ai déjà eu un bull terrier avant elle que j ai eu la chance d avoir pendant 13 ans... Je précise que je suis enceinte de 5 mois .
Depuis 3 semaines son comportement a changé... elle a commencé à me grogner dessus , sans raison , chose qu'elle n avait jamais fait . Je suis aller chez mon vétérinaire comme elle avait son rappel de vaccin , je lui ai parler du problème, et lui m a répondu Qu il se pouvait que ce soit du a ma grossesse , donc jusque là je ne me suis pas plus inquiétée (mon bull terrier que j ai eu 13 années à été beaucoup plus protecteur lors de ma première grossesse tout le contraire d elle ) ... sauf que deux jours plus tard , je l emmène avec moi en voiture , l installe dans sa cage de transport comme je l ai toujours fait et la elle essaye de me mordre ... vraiment mordre... les jours qui ont suivis ça a été de ma en pire ... Je vais essayer d écourter, mais désormais on peut vraiment dire que c'est devenu l anarchie a la maison . Elle essaye de m attaqué , et vraiment pas pour jouer . Nous avons un balcon a al maison ou elle aime s installer depusi toujours , et je ne peux même plus y mettre un pied !!!!! C'est devenu l horreur , j ai refait appel à mon vétérinaire ainsi qua un comportementaliste qui ont constater son comportement , mon vétérinaire qui la connaît depuis toute petite ne comprends pas , le comportementaliste me dit que mon chien est violent...suite aux examens elle n a aucuns problème de santé qui expliquerait ça... on me parle de problème neurologique , je ne savais même pas que cette race que je pensais connaître y était sujet ... j aime mon chien , je ferais tout pour elle mais je ne sais plus quoi faire si même des professionnels ne savent pas m apporter de réponse.... rien à changer a la maison, je ne comprends plus ...
Je suis désolée pour mon long texte et remercie les personnes qui pourront m apporter des réponses... merci!