Affinité chat

Lilousalto

Bonjour, j’aurais voulu un renseignement,

J’aimerais adopter un bull terrier qui me plaît beaucoup c’est une femelle, mais j’ai un chat déjà à la maison. Si quelqun pourrait me parler de leur expérience sa m’aiderais beaucoup car j’ai pas envie qu’il fasse pas bon ménage tout les deux et que mon chat parte et ne revienne plus. Merci à vous

2 réponses
Amstaff'Forever
un grand passionné pour les animaux , plus particulièrement pour les chiens, avec un plus pour les molosses ;-) je ne supporte pas la maltraitance. je ne supporte pas les préjugés...

il faudrais savoir la femelle a quelle age, le chat a quel age aussi voir si votre chat a deja ete en contact avec d'autre chiens ou autres

" les chiens ne nous abandonne que pour partir rejoindre les anges, certains être humains les abandonnent pour partir en vacances...... "
Utilisateur anonyme

Tout dépend des individus ! Chien fougueux + chat peureux, pas top, chat rentre dedans + chien peureux, pas top non plus. Par contre un chien un peu fougueux avec un chat pas peureux qui ne se laisse pas écraser, ça peut le faire, un chien calme avec un chat calme aussi, etc. Il faut que ça colle quoi.

C'est une Bull adulte qui t'intéresse ?

Après moi j'ai une chienne assez brute et des chats qui n'avaient jamais vu de chien avant, ben ils en ont bavé un peu au début mais aujourd'hui personne n'a perdu un œil et ça dort sur le même canapé.