aboit constament

Utilisateur anonyme

quand mon bulll terrier est dans son jardin ,il n'arrete pas d'aboyer,il y a même une plainte qui a été déposer a la police,alors que quand il est à l'intérieur,il n aboie pas.

que faire merci.

14 réponses
Utilisateur anonyme

C'est vrai, c'est vraiment le pied et les voisins sont la dernière chose que je regrette. Enfin la tranquilité.

Utilisateur anonyme

Latorche nous attendons tes réponses :)

Utilisateur anonyme

Clémentine, il n'est plus connecté, attends demain, on aura peut-être ses réponses.

Célineo

Quand le chien a un besoin physique d'aboyer, on peut lui apprendre à aboyer sur commande et l'emmener quelques part où ça ne dérange personne pour le faire aboyer. Comme ça le reste de la semaine, il est beaucoup moins frustrer.

" Comportementaliste canin - hund.fr "