A bientôt mon ange

Siara
Passionnée par touts les animaux ma vie tourne autour d'eux. Ils sont ma joie de vivre.Ma famille et mes enfants me suivent dans toutes mes adoptions :-)

A MON ANGE ISIS.

Elle m' a quitté ce Mardi après midi.

A peine 2 petit mois, pour lui offrir de l'amour, un toit et une retraite sereine.

.Elle avez + - 10 ans et temps d'amour a donner.Je l'ai trouvée dans la rue dans un état monstrueux. Petite chienne de batterie. elle était adorable de gentillesse et d'amour

TU ME MANQUE MA PUCE

" On reconnait la grandeur, et la valeur d'une nation, à la façon dont celle ci traite ses animaux " GANDHI" "
19 réponses
Siara
Passionnée par touts les animaux ma vie tourne autour d'eux. Ils sont ma joie de vivre.Ma famille et mes enfants me suivent dans toutes mes adoptions :-)

RIP ISIS

merci Siara pour tout l'amour que tu as donné à Isis ces deux derniers mois

elle est partie dans le bonheur d'un foyer rempli d'amour et sereine vers le pont de l'arc en ciel

de tout coeur avec toi et courage

bizzzzzzzzzzzzzzz

Merci a vous tous ca fait du bien aux coeur

" On reconnait la grandeur, et la valeur d'une nation, à la façon dont celle ci traite ses animaux " GANDHI" "
Utilisateur anonyme

Je suis de tout coeur avec vous.. J'ai récemment perdu ma fifille d'un an, et je sais combien on peut s'attacher à nos boules de poils..

Isis a rejoint le Paradis Blanc, où elle sera a nouveau heureuse, comme elle l'était avec vous. Elle repose en paix, elle a été entourée d'amour, dans une famille qui a su l'aimer.

Colombe

désolée pour ta chienne il te reste tous les souvenirs quelle te laisse derrière elle!! voilà pour elle :

si tu as besoin d'en parler sache que nous somme la!!
Siara
Passionnée par touts les animaux ma vie tourne autour d'eux. Ils sont ma joie de vivre.Ma famille et mes enfants me suivent dans toutes mes adoptions :-)

RIP petite isis. Courage...

Merci fidji.............

" On reconnait la grandeur, et la valeur d'une nation, à la façon dont celle ci traite ses animaux " GANDHI" "
Siara
Passionnée par touts les animaux ma vie tourne autour d'eux. Ils sont ma joie de vivre.Ma famille et mes enfants me suivent dans toutes mes adoptions :-)

Je suis de tout coeur avec vous.. J'ai récemment perdu ma fifille d'un an, et je sais combien on peut s'attacher à nos boules de poils..

Isis a rejoint le Paradis Blanc, où elle sera a nouveau heureuse, comme elle l'était avec vous. Elle repose en paix, elle a été entourée d'amour, dans une famille qui a su l'aimer.

j'aurais tellement voulus faire plus . mais tellement épuisée ma puce elle me manque tellement

" On reconnait la grandeur, et la valeur d'une nation, à la façon dont celle ci traite ses animaux " GANDHI" "
Siara
Passionnée par touts les animaux ma vie tourne autour d'eux. Ils sont ma joie de vivre.Ma famille et mes enfants me suivent dans toutes mes adoptions :-)

désolée pour ta chienne il te reste tous les souvenirs quelle te laisse derrière elle!! voilà pour elle :

si tu as besoin d'en parler sache que nous somme la!!

Un grand merci Comlombe , vous ne savez même pas comment votre soutien est primordiale en ce jour

Bien a vous et a tous Siara, Marina

" On reconnait la grandeur, et la valeur d'une nation, à la façon dont celle ci traite ses animaux " GANDHI" "
Utilisateur anonyme

Dit toi bien que ce que tu a fait, isis la emporter avec elle s est a dire lui avoir donné un toi et beaucoup d amour, et s est vraiment super se que tu a fait, elle a u une fin heureuse et cela sera gravés a jamais dans son Coeur. Je sais que se n est jamais facile de perde son toutou,mais encore une fois elle et parti avec le visage de son maître exceptionnel et fière de t avoir rencontré.courage

Utilisateur anonyme

RIP petite puce...

Elle a eu une belle fin de vie grâce à vous, ce que vous avez fait pour elle est magnifique. Merci pour elle, elle a eu la chance de vous rencontrer sur sa route, vous êtes son ange gardien..

Bon courage dans cette dure épreuve...

Utilisateur anonyme

R.I.P Isis ....🤧