A la recherche du Saint Broholmer Danois !

Alexlepilote

Bonjour tout le monde,

je suis un petit nouveaux sur le forum, je viens de Picardie. Je vous sollicite ici car je suis désespéré... 😔

Je recherche un élevage de Broholmer et des avis de propriétaire sur cette race. j'ai trouvé pas mal d'infos dans le pays d'origine mais bon je suis pas très convaincu à l'idée d'aller chercher mon chien au Danemark... transport long stress etc...

Donc si je pouvais avoir un petit élevage en France... je dis pas non 🙄

Merci de vos Réponses,

Alexy.

1 réponse
Emla

De mémoire cette question a été pausée à plusieurs reprises, mais personne ne semble avoir trouvé d’élevage...