Quel genre de Braque?

Olivier66

Bonjour

Voici Eliott que j’ai adopté à la SPA

Il a 3 ans, 25 kilos

Pourriez-vous me confirmer qu’Eliott est un braque italien ?

Je fais des recherches sur internet mais .. les images d’autres braques me font douter qu’il s’agit d’un braque italien ?

Un connaisseur pourrait il me confirmer ?

Bon week-end

17 réponses
Marine22

ya un test ADN vraiment pas mal (testé par des amis) dans les 80 euros mais en rupture de stock en France pour le moment

J'avoue je pense craquer ou le demander en cadeau tellement je suis curieuse du mélange de ma chienne

Hubbard

À la place de payer des tests ADN, je vous conseille vivement de faire don de la même somme aux restos du coeur, à la SPA, à la chaîne de l'espoir, au refuge du coin...

Marine22

Je suis bénévole dans un refuge j'y passe jusqu'à 50h par semaine quand je peux, j'y passe aussi des litres d'essence pour les différents déplacements nécessaires ... des fois on a le droit de se faire plaisir avec des choses "futiles" aussi

Hubbard

A quoi ça sert ?

C'est une vraie question.

Marine22

A mieux connaître son chien mieux comprendre certains comportement + dans le cas de la mienne mieux comprendre le comportement d'autres chiots de sa portée + d'autres de la portée davant

Marine22

La première portée on a pas réussi à avoir la mère on a donc pris les 6 chiots en mauvais état

cédé par le propriétaires pour les retaper les faire adopter... on a gardé la mère sur les radars, elle est redevenu gestante on l'a récupérée 24 h avant l'accouchement des 9 chiots et le propriétaire nous l'a enfin cédé les 9 petits ont été adoptés on va la faire stériliser et adopter par une bonne famille (si on l'avait récupéré plus tôt dans la gestation de la 2 ème portée on l'aurait stérilisé et fait avorter)

Marine22

Et on était sur de la négligence pas de la maltraitance récupérer la chienne via la justice aurait mis beaucoup plus de temps