Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mon chien est en fin de vie :(Soigner son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 2 mois
Bonjour je m'appelle Alphonso c'est un grand plaisir pour moi de pouvoir échanger quelques mots avec vous.
Moi , je suis novice pas ici sur le site je me suis inscrite dans le but de mieux m'orienter sur le monde des animaux de compagnies car , j'aimerai en adopter un. Raison pour laquelle je me suis permisse de vous envoyez un message dans le but de mieux m'orienter auprès des personnes qui s'y connait j'étais entrain de faire des recherches et c'est que je suis tombé sur votre profil que j'ai trouvé sympa.
Au plaisir de vous lire
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
Bonjour je m'appelle Alphonso c'est un grand plaisir pour moi de pouvoir échanger quelques mots avec vous.
Moi , je suis novice pas ici sur le site je me suis inscrite dans le but de mieux m'orienter sur le monde des animaux de compagnies car , j'aimerai en adopter un. Raison pour laquelle je me suis permisse de vous envoyez un message dans le but de mieux m'orienter auprès des personnes qui s'y connait j'étais entrain de faire des recherches et c'est que je suis tombé sur votre profil que j'ai trouvé sympa.
Au plaisir de vous lire
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
Nesva,

Votre Sam a eu, grâce à vous, une belle vie, et une mort douce et accompagnée. L'assurance d'avoir été chouchouté, et aimé jusqu'à la fin.
Son absence sera comme une morsure pour vous, mais leurs vies sont plus courtes que les nôtres, il en est ainsi.

Vous avez fait ce qu'il fallait faire : essayer de le soigner et de lui permettre de vivre encore un peu quand c'était possible, et également l'aider à partir dignement et sans douleur quand il le fallait.

Il va vous manquer, assurément. Je vous souhaite beaucoup de courage.
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
Al225 a écrit:
« Bonjour je m'appelle Alphonso c'est un grand plaisir pour moi de pouvoir échanger quelques mots avec vous. Moi , je suis novice pas ici sur le site je me suis inscrite dans le but de mieux m'orienter sur le monde des animaux de compagnies car , j'aimerai en adopter un. Raison pour laquelle je me suis permisse de vous envoyez un message dans le but de mieux m'orienter auprès des personnes qui s'y connait j'étais entrain de faire des recherches et c'est que je suis tombé sur votre profil que j'ai trouvé sympa. Au plaisir de vous lire »

Vous n'avez pas l'impression d'arriver comme un cheveu sur la soupe ?
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
Courage Nesva, seul le temps adoucira ta peine et tu ne garderas que les meilleurs moments passés avec Sam...
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
@Aggie19, j'ai hésité (avec une version moins polie que la tienne), mais je me suis dit que le gars ne comprendrait même pas le HS. :-/
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
Emma1975 a écrit:
« @Aggie19, j'ai hésité (avec une version moins polie que la tienne), mais je me suis dit que le gars ne comprendrait même pas le HS. :-/ »

Bêtise ou insensibilité ?
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
A minima les 2.
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
Merci, tout ses jeux et ses gamelles sont encore à leur place, c'est vraiment horrible.
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
Nesva a écrit:
« Merci, tout ses jeux et ses gamelles sont encore à leur place, c'est vraiment horrible. »

Peut-être pourrais-tu les ranger ? Inutile de te torturer davantage...
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)