Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mon chien est en fin de vie :(Soigner son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 2 mois
Non, tu ne tues pas ton chien, tu le soulages, il n'y a plus rien à faire ; courage
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
Nesva a écrit:
« Je compte rester avec lui au moins jusqu'à la première piqûre qui l anesthésie, mais je sais pas si j aurais le courage de le voir mort. »

Tu sais tout se passe en douceur. La première piqûre calme tout doucement le chien tu peux le caresser comme s'il s'endormait simplement. La seconde piqûre n'est pas plus violente. Le coeur s'arrête, cest tout. Excuse moi pour ces détails pratiques mais mieux vaut savoir comment ça se passe. Je l'ai fait pour ma chienne il y a 4 ans... on noublie pas mais on accepte l'idée qu'on a pris la bonne décision.
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
Oui Aggie a raison, cela se fait en douceur ; après je peux aussi comprendre que tu ne veux pas l'assister, mais tu risques de t'en vouloir un jour
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
Oui moi je regrette d'avoir laissé mon boxer (pas le précédent celui avant mort d'un cancer du pancréas à 6 ans seulement) partir avec mon père, son regard dans le coffre de la voiture me hante encore, il était si gentil, il aurait tout donné pour nous, courage.
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
Courage à vous dans cette horrible épreuve. C'est la dernière preuve d'amour que nous pouvons leur donner: les laisser partir sans souffrance et dans la dignité
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
Bonjour. Voilà mon Sam est décédé. Je suis resté avec lui, ça a été dur.
Il est mort calmement.
Merci à tous :(
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
Bien en pensée avec vous dans ce moment si pénible. Vous l'avez accompagné jusqu'au bout du chemin lui donnant ainsi une grande preuve d'amour...
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 2 mois
Bon courage à vous, n'hésitez pas à écrire ici que ce soit le jour ou la nuit, il y a aura toujours quelqu’un pour vous comprendre et cela soulage. Il ne souffre plus désormais. Nos pensés vous accompagnent pour cette épreuve .
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
Toutes mes condoléances à vous dans ce moment si dur. Vous l'avez accompagné jusqu'au bout, c'est l'ultime preuve d'amour
De tout coeur
Si vous avez besoin de parler on sera là
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
Courage à vous.
Idem, si vous avez besoin de parler, n'hésitez pas.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)