Sauvons cette pauvre chienne.

Utilisateur anonyme

Etant donner que je ne connais pas bien ce forum,

je me permet de mettre cette annonce là, je suis désolé si

l'annonce ci-dessous n'as pas ça place, mais il s'agit de sauver une chienne . Une association en Bretagne (Les Mistoufles) nous a contacté pour sauver la chienne (sur la photo), qui a été abandonnée, maintenant elle est à la fourrière et va être euthanasiée, car elle a une grosse boule sur la vulve. Maintenant sans aide financière, nous ne pouvons pas l'aider afin de payer les frais de véto.

Donc maintenant, il faut faire des dons ! Faites passer cette page à votre entourage, aimez la page, et si possible faites des dons. http://www.facebook.com/pages/Association-Les-Mistoufles/123202477758977 Merci,

7 réponses
Utilisateur anonyme

J ' espere qu' elle va s' en sortir !

Utilisateur anonyme

Je l'espère aussi.

Utilisateur anonyme

Bonne chance !

Utilisateur anonyme

donne nous des nouvelles

Moli

oui moi aussi j'espère qu'elle s'en sortiras

Utilisateur anonyme

je souhaite qu'elle s'en sorte car c'est horible de laisser des chiens dans cette etat. je ne comprend pas des fois les gens :(

Utilisateur anonyme

Je suis de tout coeur avec elle