Prochaines portées en vue au Pech du Cayrol

Utilisateur anonyme

Les deux dernière portées de l'année au PECH DU CAYROL seront :

Géraldine du Pech du Cayrol X Jo des Cîmes d'Or : naissance prévue vers le 4 novembre

Rufnit Libbie X Jo des Cîmes d'Or : Naissance prévues en fin d'année.

Encore quelques chiots disponibles selon le nombre moyen qui devrait naître. Pensez à vous positionner dans la file des réservations !

Et si vous n'avez pas la chance d'avoir un petit Pech du Cayrol cette année vous serez en première ligne pour les premières portées de 2018 !