Mon chien tire énormément en laisse

Elo28
Elo28

Bonjour,

Lorsque je fais des balades avec mon chien, mon chien à tendance à tirer énormément, on a vu un educateur qui nous a montré comment faire, le chien avait compris il ne tirait plus mais la c est répartis. Je vous dis pas en rentrant c est moi qui suis plus fatigué que lui tellement il a tiré.

Je sors mon chien plusieurs fois par jour, on le dépense un maximum mais il tire toujours.

Auriez vous des conseils à m apporter? Faut il un type de laisse en fonction de la campagne/ de la ville?

Merci à vous

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
14 réponses
Amstaff'Forever
Amstaff'Forever
un grand passionné pour les animaux , plus particulièrement pour les chiens, avec un plus pour les molosses ;-) je ne supporte pas la maltraitance. je ne supporte pas les préjugés...

Une crainte je pense plutôt qu'il serais dans vos pied lol. Essayer de marcher avec une friandise et quand il marche près de vous faire une pause et hop donner lui . Plus tard remplacer friandise par un compliment et une caresse

" les chiens ne nous abandonne que pour partir rejoindre les anges, certains être humains les abandonnent pour partir en vacances...... "
Elo28
Elo28

Merci pour les informations.

Au départ on faisait cette technique de se stopper des qu il tirer mais il répartait de plus belle et tirait encore plus lol et l autre technique que l on a eu fut de ramener le chien vers nous en lui disant vie's me voir mais il est très iintelligent il a compris et recommence à tirer de nouveau. Pareil en chemin si il ne veut pas aller la ou l on va il s arrête et s assoie tremble un petit peu, alors je change de chemin car je ne veux pas le perturber mais je sais pas si c est un caprice ou si il a une petite crainte

Elo28
Elo28

Merci pour les informations.

Au départ on faisait cette technique de se stopper des qu il tirer mais il répartait de plus belle et tirait encore plus lol et l autre technique que l on a eu fut de ramener le chien vers nous en lui disant vie's me voir mais il est très iintelligent il a compris et recommence à tirer de nouveau. Pareil en chemin si il ne veut pas aller la ou l on va il s arrête et s assoie tremble un petit peu, alors je change de chemin car je ne veux pas le perturber mais je sais pas si c est un caprice ou si il a une petite crainte

Amstaff'Forever
Amstaff'Forever
un grand passionné pour les animaux , plus particulièrement pour les chiens, avec un plus pour les molosses ;-) je ne supporte pas la maltraitance. je ne supporte pas les préjugés...

Lorsque il tire arrêter vous. Si on s'assoit changer de route . N'allais pas la où lui veut aller. Pour la laisse prenez une plutôt longue que trop courte . Inutile de tirer pour le ramener à vous . Un simple arrêt de votre part suffit .

" les chiens ne nous abandonne que pour partir rejoindre les anges, certains être humains les abandonnent pour partir en vacances...... "

14 commentaires sur 14

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?