Woody mon chien est vraiment casse-cou...

Utilisateur anonyme

Voilà :

Woody après sont infection du muscle ne fait que marcher sur les grosse pierres, les rochets, aujourd'hui il a faillit tomber dans un trou de 5 m en pourchassant un chat ...

Comment lui faire comprendre qu'il faut se calmer ? :)

PS :

Des nouvelles photos sont disponible pour Pinceau, Glup's et Woody allé y jeter un petit coup d’oeil, et regardé comme Woody a grandit. ^^

Pinceau :

Glup's :

Woody :

Et bonne soirée :D

13 réponses
Utilisateur anonyme

Ouai ! :)

Utilisateur anonyme

Ton chien est trop mignon ! :)

Utilisateur anonyme

il a vraiment beaucoup changé, il est devenu magnifique ce patit jeune homme!!!

il a l'air tres heureu et tres bien soigné, tu es une bonne maitresse pour ce joli chien!!!