Woody de 0 mois a 6 mois !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voila, depuis sa naissance, je garde avec soin toute ses photos ! :)

0 mois :

1 mois :

1 mois et 3 semaines :

1 mois et demi :

2 mois:

2 mois et demi :

3 mois:

4 mois :

5 mois :

6 mois :

Voila ! :)

23 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, "Assis", "couché" et "la patte" mais au lieu de lui dire : "la patte" il répond a "*Give me a Five !" ^^ Trop choux ! :)

*"donne-moi en cinq" (en anglais) ^^

Il arrive même a répondre juste en regardant mes mains par exemple pour "assis" je claque des doigts et dirige mon doigt vers le bas, ou coucher, la main est couché la paume de main vers le bas ... Enfin voila ! :) et toi Margaux qu'est qu'elle connait ta Lilo ? :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui ça doit être trop mignon =)

Tu n'as pas mis les photos qu'il y a dans son profil, parce qu'il est plus grand maintenant !

Lilo connait aussi quelque truc, assis, couché, roule, la patte (et l'autre), tape là (elle se met sur ses pattes arrière et me tape dans les mains), attends (pas bouger ou pour la route par exemple) , traverse, lâche. Et là j'essaye de lui apprendre cabre, et la révérence mais elle confond avec couché alors j'ai laisser tombé hihi et pii le recule mais elle a du mal aussi, mais elle est trop têtue alors je perd vite patience =)

Ca a quel caractère un braque de weimar ? une fois j'en ai vu un à la gare , couché au sol, mais il été poils courts , et il était magnifique !!! tout le monde s'arrêter pour le regarder =)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Wahoo ! Tous se qu'elle connait ! Alors le braque de Weimar est particulièrement un chien de chasse (comme peuvent vous le constater 2 pigeons et d'autres bestioles a plusieurs pattes ... ), il aime jouer, courir, il est TRÈS têtu ... Il est gentil mais il peut mordiller fort :/ Effet, mon Woody ne contrôle pas sa force ... On dirait qu'il se croit dans le corps d'un petit chihuahua...^^

C'est un amour, malgré c'est crise de course à tout détruire ... ^^

Et ta Lilo Margaux ? Le Jack Russell ? ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

trop chou 3

Citer
Alexianev
Alexianev

Gniii il est trop chou *o*

Il a beaucoup grandi dit donc, il fait combien à peu près ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il est très beau ton petit Woody, c'est fou ce qu'il change rapidement on ne s'en rend pas compte comme ça mais sur les photos celà est flagrant !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Magnifique

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Trop mignon !

Il est adorable !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je trouve que c'est vraiment trop chou de voir un animal grandir comme sa!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En tout cas, ça grandit vite !!!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?